Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Tondeuses à gazon

Comment remplacer les courroies sur le pont d'un John Deere

roues avant traditionnel dirigé , propulsion arrière John Deere tracteurs de pelouse équipés d'un plateau de coupe utilisent une courroie de transmission qui relie la poulie de prise de force monté sous le moteur du Deere avec la broche et poulies de renvoi montées sur le carter de la tondeuse . Lorsque vous vous engagez le levier de prise de force , il supprime le mou dans la courroie d'entraînement et force les lames à filer . Lorsque la courroie s'use , vous devez le remplacer pour garder votre tracteur Deere effectuer properly.Things Vous devez Nouvelle ceinture de
blocs de bois
Voir Instructions
1

Placez votre tracteur de pelouse John Deere sur un terrain plat stable , le frein de stationnement et désengager le levier de prise de force sur le garde-boue arrière . Soulevez la tondeuse à sa position la plus haute .
2

Placez une planche de bois sous l'avant , les côtés droit et de l'unité de coupe à gauche, puis abaisser la plate-forme sur les planches. Cela prend la tension sur les tiges de suspension .
3

Tirez les goupilles sur les repères de la tige qui tiennent les tiges de suspension sur le tracteur de pelouse , tirez les rondelles hors les repères de la tige , puis faites glisser les tiges loin des axes de bielle de suspension .
4

situer la poulie de prise de force en regardant sous l'avant du tracteur de pelouse . Saisir la courroie sur la poulie , puis tirez la courroie de la poulie .
5

Faites glisser le pont de dessous votre John Deere , faire un schéma de l' acheminement de la sangle sur le pont , puis tirez la ceinture de la broche et poulies de renvoi .
6

Placez la nouvelle courroie sur la broche et poulies de renvoi . Suivez votre diagramme pour vous assurer de monter correctement la ceinture .
7

Faites glisser le pont sous le tracteur de pelouse et puis placez la courroie d'entraînement sur ​​la poulie de prise de force sous le moteur de la tondeuse .
8

Faites glisser les tiges de suspension sur les axes de bielle . Faites glisser les rondelles sur les repères de la tige , puis faites glisser les goupilles dans les trous dans les axes de bielle .
9

Décrochez le pont et retirer les blocs de bois.


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045959.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com