blocs de bois
Voir Instructions
1
Placez votre tracteur de pelouse John Deere sur un terrain plat stable , le frein de stationnement et désengager le levier de prise de force sur le garde-boue arrière . Soulevez la tondeuse à sa position la plus haute .
2
Placez une planche de bois sous l'avant , les côtés droit et de l'unité de coupe à gauche, puis abaisser la plate-forme sur les planches. Cela prend la tension sur les tiges de suspension .
3
Tirez les goupilles sur les repères de la tige qui tiennent les tiges de suspension sur le tracteur de pelouse , tirez les rondelles hors les repères de la tige , puis faites glisser les tiges loin des axes de bielle de suspension .
4
situer la poulie de prise de force en regardant sous l'avant du tracteur de pelouse . Saisir la courroie sur la poulie , puis tirez la courroie de la poulie .
5
Faites glisser le pont de dessous votre John Deere , faire un schéma de l' acheminement de la sangle sur le pont , puis tirez la ceinture de la broche et poulies de renvoi .
6
Placez la nouvelle courroie sur la broche et poulies de renvoi . Suivez votre diagramme pour vous assurer de monter correctement la ceinture .
7
Faites glisser le pont sous le tracteur de pelouse et puis placez la courroie d'entraînement sur la poulie de prise de force sous le moteur de la tondeuse .
8
Faites glisser les tiges de suspension sur les axes de bielle . Faites glisser les rondelles sur les repères de la tige , puis faites glisser les goupilles dans les trous dans les axes de bielle .
9
Décrochez le pont et retirer les blocs de bois.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045959.html