# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Pourquoi certaines maisons Obtenir Glaçons sur le toit et D'autres pas

? Non toutes les maisons développer glaçons parce que pas toutes les maisons ont des facteurs actuels qui conduisent à leur formation . Par exemple , économes en énergie toits sont peu susceptibles de développer ces merveilles glacées . Glaçons sont belles à regarder, mais dangereuse et potentiellement mortelle pour les personnes et les animaux qui marchent en dessous. Malheureusement , les glaçons sont eux-mêmes un signe d'un problème plus vaste. Si vous ignorez ce panneau d'avertissement , vous pourriez vous retrouver avec des dommages coûteux à votre domicile . Causes

Glaçons forment généralement lorsque les températures chaudes au sein de votre toit fondu accumulé de la glace ou de la neige sur l'extérieur de votre toit . L' eau gelée et la neige fondent, permettant à l'eau de tomber sur les côtés de vos gouttières et le bord de votre toit . La chaleur de s'échapper à travers le toit pendant les mois d' hiver , ainsi que la présence d'une couche de neige sur le toit , est la principale cause de formation de glace .
Effets

glaçons peuvent être un signe que un barrage de glace est construit le long de votre avant-toit ou combles - la partie du toit qui s'étend au-delà des murs extérieurs de votre maison - selon le New York Times . La fonte de l'eau peut faire deux choses quand il piscines derrière un barrage de glace : goutte à goutte vers le bas pour former des glaçons ou sauvegarder sous les bardeaux , où il pourrit vos matériaux de couverture et provoque des dégâts d'eau à l'intérieur de votre maison, selon l'Université du Minnesota Extension . L'extension vous propose de faire un canal dans le barrage de glace avec de l'eau chaude pour diriger l'eau hors de la toiture .

Corrections

ventilation est une solution temporaire si vous avez un grenier chaud , note " bricoleur à l'appel, " Peter Hotton du Boston Globe ; Toutefois , l'entrepreneur général pour " This Old House " suggère que vous devez garder votre froid grenier pour arrêter les problèmes avant qu'ils ne commencent. Scellez toutes les fuites d'air entre les étages inférieurs et votre grenier . Les systèmes d'échappement de votre maison , cheminée et autres conduits de chauffage sont d'autres causes possibles d'un toit chaud ou un grenier. Assurez-vous que votre maison est bien isolée . Vous devrez peut-être augmenter la quantité d'isolant entre les chevrons de votre grenier ou permettre à un espace aérien mort entre le toit et l'isolation , note l'entrepreneur général pour " This Old House . " Votre compagnie d'électricité locale peut être en mesure d'offrir des solutions à votre problème et vous aider si vous ne pouvez pas se permettre de résoudre le problème vous-même.
Avertissements

Vous ne devriez pas essayer de frapper bas les glaçons qui se forment sur votre maison . En tentant de faire tomber les glaçons , vous pouvez endommager votre toit ou d'un système de drainage du toit , et les glaçons peut tomber sur vous , et causer des blessures . Au lieu de cela , enlever la neige de votre toit à l'aide d'un râteau de toit . Cela aidera à prévenir de nouvelles glaçons de se former. Exécuter cet entretien du sol , pas de place sur votre toit . N'utilisez pas de sel pour faire fondre la glace . Le sel peut endommager votre toit et les plantes qui poussent autour du périmètre de votre maison .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077541.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.