# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment faire un chapeau de galets

Remplacement du capuchon de toit est la dernière étape de re - bardeaux . Il est extrêmement important que cette étape est faite correctement , car il est le point culminant de la toiture et de la place que les fuites vont faire le plus de dégâts . Couvreurs, entreprises de couverture sont en désaccord sur la méthode appropriée de l'installation bouchons de bardeaux . Certains préfèrent une unité de capuchon de toit pré-faites tandis que d'autres utilisent la méthode traditionnelle de couper trois bardeaux de tabulation en trois pièces séparées de jeter dans les peak.Things Vous devez
Trois bardeaux onglet Photos Couteau
supplémentaire lames de couteau universel
clous de toiture
Marteau
Afficher Instructions
1

Disposez un seul trois bardeau sur une surface de découpe à plat .
2

Couper les bardeaux en trois parties égales avec un couteau . Utilisez les onglets comme un point de référence et de continuer la coupe. Cela vous laisse avec 3 sections de 12 pouces .
3

Couper autant de bardeaux que vous avez besoin dans ce mode . Vous aurez besoin d'un bardeau entier (3 morceaux de capitalisation ) pour tous les deux pieds de capuchon de toit .
4

Posez la première pièce de faîtage à une extrémité du toit . Le bouchon de bardeaux devrait peser sur chaque côté du toit aussi .
5

Clouer les bardeaux en place avec deux clous sur chaque extrémité de la capsule de galets .
6

Lay la prochaine bardeau recouvre donc la première par 4 pouces . Clouer en place.
7

La prochaine bardeau doit être mis sous le bardeau précédent, de sorte que 4 pouces sont couverts . Clouer et continuer ce processus jusqu'à ce que le bouchon du toit est couverte . Vous devriez vous retrouver avec tous les autres bardeaux sur le dessus de sorte que les sections sont de 12 pouces , 4 pouces, 12 pouces , etc


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077542.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.