Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit

Comment sceller un Bardeau de cèdre toit

Bardeaux de cèdre ont été utilisés comme un matériau de couverture pour des centaines d'années . Une raison à cela est que le bois de cèdre contient des conservateurs naturels qui maintiennent le bois légèrement pliable et résistant à l'eau pendant de nombreuses années . Cependant , ce que beaucoup de propriétaires semblent penser est que, une fois qu'il est installé , leur toit de cèdre ne nécessite aucun entretien , et malheureusement, ce n'est tout simplement pas vrai . La lumière du soleil et de la pluie l'eau de Javel et laver les conservateurs naturels dans le bois et l'eau pénètre dans les cellules du bois et fait gonfler , puis sécher et rétrécir. Fissures se développent . Moisissures et les champignons commencent à se développer . En bref, votre toit de cèdre a besoin de beaucoup de soins pour maintenir son apparence et de son utilité . Mais attention --- nettoyage et d'étanchéité d'une toiture de cèdre est un travail sale et dangereux . Il est facile de glisser et de tomber , surtout si votre toit a déjà beaucoup de champignon glissante ou moule . Si vous ne savez pas si vous êtes à la hauteur , embaucher un professionnel qui a une assurance suffisante pour faire le travail pour you.Things Vous devez
puissance rondelle
TSP
Bleach
translucide cèdre scellant
pulvérisateur
Afficher Instructions
Le 1

mouiller le toit avant de tenter de nettoyer . Il est important que les cellules du bois être élargis et remplis d' humidité avant de tenter le processus de nettoyage --- la première étape d'étanchéité du toit . Laver le toit avec un pulvérisateur de régler la puissance ne dépasse pas 1 200 psi , et ne reçoivent pas la pointe à moins de 12 pouces à bardeaux , ou ils pourraient être endommagés . En outre, il est impératif que vous travaillez à la partie supérieure du toit et lavez à la baisse . Ne jamais tenter de laver «vers le haut » sur le toit , ou de l'eau sera forcé sous les bardeaux , et la possibilité de dommages à la toiture est fortement augmenté. Utilisez une extrême prudence , que le toit pourrait devenir glissante , ce qui augmente le risque de chutes .
2

Nettoyer le toit avec une combinaison de TSP et l'eau de Javel . Ajouter 1 tasse de TSP propre et 1 tasse d'eau de Javel à la rondelle de puissance , et nettoyer votre toit quand il est encore humide . Encore une fois , le travail du haut du toit vers le bas , ne pas utiliser plus de 1 200 psi de pression et ne pas mettre le bout de votre baguette près de 12 pouces pour les bardeaux pour prévenir les dommages . Mouillez toutes les cartes avec la solution TSP /de l'eau de Javel , en prenant soin de ne pas glisser et tomber . Laisser le toit sécher complètement avant de continuer. Cela pourrait prendre deux à trois jours .
3

Sceller le toit sec avec un scellant translucide conçu spécifiquement pour les bardeaux de cèdre . Suivez toutes les instructions du fabricant complètement , et utiliser le type de pulvérisateur que le fabricant recommande pour l'application de son produit. Commencez par le haut du toit , et vaporiser le scellant sur ​​chaque partie exposée du bois . Vaporiser en couches légères jusqu'à ce que les cellules du bois sont remplis . Ne pas appliquer tellement scellant qu'il commence à couler et exécuter votre toit . Ne pas appliquer le scellant si la pluie est prévue ou possible dans les 24 heures . Laisser le scellant sécher complètement .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077536.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com