# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Comment installer un 3 - Ply bois secousse Cedar toit

installation de la toiture est un processus de stratification . Ce processus est aggravé lorsque bardeaux de cèdre sont utilisés pour couvrir la surface . Un toit en bardeaux de cèdre à trois couches combine les couches traditionnelles en bois , clignotant et sentir avec trois couches complètes de bardeaux de cèdre . Ces couches multiples prennent un peu plus de temps à installer, mais une fois en place, ils fourniront supérieure , une protection durable de l'édifice tout en lui donnant un tout nouveau look . Choses que vous devez
arrache-clou
Marteau
clignotant
Cisailles
pistolet à calfeutrer avec du mastic silicone de 30 ans Photos de Rolls chiffon humide du numéro 30 le carton bitumé
couteau de rasoir
Agrafeuse avec agrafes 1/4-inch Photos Scie Photos Cedar shakes
8d clous galvanisés finition
gants de travail
lunettes de sécurité
les auditifs protection

Montrer Instructions
Le 1

Retirez l'ancienne toiture vers le contreplaqué et clignotant . Tirez vieux bardeaux du toit en les détachant à . Conduire un arrache-clou sous chacun avec un marteau . Inspectez le toit , remplacer tout contreplaqué endommagé et communiquer avec un entrepreneur si l'une des fermes structurelles sont endommagés .
2

Inspecter et réparer le clignotant . Couper nouvelles pièces d'étain clignotants avec des cisailles . Retirez l'ancienne clignotant avec un arrache-clou et un marteau. Clouer les nouveaux morceaux de clignotant en place avec des clous . Calfeutrer les joints autour de chaque morceau de clignotant avec de la silicone . Essuyer le calfeutrage loin avec un chiffon humide .
3

Dérouler sentir à travers le toit . Couvrir le bord inférieur de la surface avec le feutre. Couper le feutre pour ajuster la longueur du toit avec votre couteau de rasoir . Staple le feutre en place . Déroulez le feutre au-dessus de la bande que vous venez de fixer. Couper la nouvelle pièce avec votre couteau . Superposez le haut de la première pièce de feutre avec 6 pouces de la nouvelle pièce . Staple la nouvelle pièce en place . Continuez ce processus jusqu'à ce que le toit est couvert .
4

Ouvrez les paquets de bardeaux de cèdre . Inspectez chacun des déformations qui rendront inutilisable . Poussez secoue dans votre banc de scie pour les couper en deux sur la longueur . Coupez environ un quart des secousses que vous avez sous la main pour obtenir un bon approvisionnement en demi- shakes .
5

Installez la première couche de bardeaux de cèdre . Autre taille à moitié plein et secoue sur chaque ligne . Lieu secoue de bas en haut de la toiture. Nail chaque secousse en place avec deux de vos clous de finition 8d . Prenez votre temps , faire des virages serrés et décaler les pauses entre les secousses d'une rangée à l'autre.
6

Installez les deuxième et troisième couches de bardeaux de cèdre . Décaler chaque ligne afin que les pauses ne s'alignent avec ceux de la couche précédente . Calfeutrer le périmètre de la couche supérieure , y compris les coins, avec silicone transparent . Essuyez l'excès de mastic avec un chiffon humide .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007028746.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.