Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> plafonds

Comment faire pour installer Fermes bois

Fermes sont les squelettes de soutien qui possèdent des structures comme les ponts et les toits . Le cadre est de forme triangulaire sur le périmètre extérieur , avec des poutres à l'intérieur qui s'étend parallèlement à partir de sa base à la pointe en haut . Fermes ont toujours été moins cher que d'autres options en raison du rapport de force - contre -matériaux, mais maintenant qu'ils peuvent être achetés pré- fabriqués , les propriétaires et les constructeurs peuvent les acheter moins cher , commencer à travailler avec eux plus rapidement , et faire plus de le travail sans professionals.Things coûteuses dont vous aurez besoin
goujons 2 - en-4- pouces
crayon de graisse de 16 penny ongles
Marteau Ladder
échafaudage
bande mesurer
Afficher Instructions
Le 1

mesure de chaque point à chaque point où les « talons » des fermes doivent atterrir sur leurs plaques d'assemblage ( poids en charge ) , en utilisant une bande mesurer et marquer les points avec le crayon gras . Parce que la structure en treillis est généralement fixé à intervalles de 24 pouces , commencez par marquer dans un angle du toit , puis tous les 2 pieds à partir de là , de l'autre côté . Marquez la dernière place à l'extrême fin ainsi
2

Décrochez les fermes où que vous soyez plus à l'aise .; c'est , de l'échafaud , le toit ou au sol. Disposer tous les assistants pour une résistance maximale , et ensemble, lever la première ferme et le poser sur le toit de sa base la plus proche pour les plaques de capitalisation. Assemblez tous autour de lui et pousser par en dessous pour le supporter dans sa place sur les plaques d'assemblage , à l' extrême bord du bâtiment d'où vous êtes de levage .
3

Créer bretelles temporaires monter et descendre , et en diagonale , en clouant 2 - en-4 clous de pouce sur la structure de la ferme avec un marteau et soutenir les extrémités des bretelles sur le toit . Le nombre que vous avez besoin dépend de la longueur du toit et le poids de la ferme , mais utiliser plus que vous pensez que vous avez besoin - un vent fort ou mauvais placement peuvent faire tomber votre travail acharné . Répétez cette procédure avec la deuxième ferme .
4

Décrochez le troisième treillis en place sur ses plaques à bretelles avec clous , mais ne les clouer pas dans le cadre que vous avez fait pour les deux premiers morceaux . Suivez cette procédure avec les fermes restantes jusqu'à ce que vous atteignez l'extrémité du toit .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117662.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com