Afficher Instructions
Le 1
placer une échelle à côté du toit dans une zone où vous pouvez voir la plupart de celui-ci et monter . Regardez attentivement le matériau de couverture , si roulé , les bardeaux ou les tuiles . Identifier les bardeaux manquants ou visiblement déchirés, carreaux cassés ou des trous dans la couverture en rouleau . Si des dommages sont visibles , il est très probablement la cause de la fuite du toit .
2
Marcher prudemment sur le toit et de chercher des bassins d'eau stagnante ou cercles autour de la saleté , qui indiquent les piscines d'eau s'être évaporé . Agenouillez-vous et examiner de plus près ces domaines pour les petits trous ou des fissures , qui peuvent être la source de la fuite .
3
Regardez le plafond à l'intérieur de la maison et d'identifier tout brun foncé ou jaune taches , qui indiquent les taches d'eau . Examiner la tache pour voir si elle se propage à partir d'un bord de plafond ou si il ya des petits taches ci-dessus , ce qui indique que la fuite vient de clignotant ou, éventuellement, une cheminée plutôt que le toit au-dessus de la tache.
4
Montez dans le grenier ou vide sanitaire et de chercher des taches qui sont directement au-dessus des taches sur le plafond sous-jacent. Si aucune taches sont visibles, regarder d'autres domaines de la toiture plate , puisque l'eau peut couler un chevron vertical avant qu'il pénètre réellement à travers le plafond .
5
Demandez une autre personne à aller en dehors de la maison et tour sur un tuyau d'arrosage . Demandez-lui de diriger l'écoulement de l'eau sur le toit à l'emplacement général de la coloration de l'eau qui apparaît à l'intérieur . Examinez le dessous du toit soin du grenier ou vide sanitaire , en utilisant une lampe de poche si nécessaire , pour voir des gouttes d'eau ou des fuites . Les fuites peuvent prendre cinq ou six minutes à apparaître , en fonction de la pression de l'eau .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077209.html