Ladder
balai industriel
gants de travail
maillet en caoutchouc tête le tuyau d'eau de
Voir Instructions
1
accéder au toit , soit par une porte d'accès ou en plaçant une échelle contre le côté de la structure et de l'escalade sur le toit .
2
Balayer le toit libre de débris à l'aide d'un balai industriel .
3
Rechercher sur le toit pour des pièges ou des filtres portant sur les drains de toit . Les pièges et les filtres empêchent que de l'eau de pénétrer dans le système de drainage . Si elles se bouchent , le drainage va ralentir ou arrêter complètement . Mettez une paire de gants de travail , puis retirez tous les débris des pièges ou des filtres .
4
Appuyez sur les gouttières avec la tête d'un maillet en caoutchouc tête de les vérifier pour obstruction. Un tuyau d'écoulement clair retentit creux , tandis qu'un tuyau d'évacuation qui est bouché va produire un bruit sourd quand on tape dessus . Retirer tous les filtres de la base des tuyaux à l' orifice de sortie . Placez l'extrémité d'un tuyau d' eau dans le tuyau et tourner sur l'eau à un débit rapide . Faites couler l'eau à travers le tuyau pour effacer toute obstruction . Coupez l'eau lorsque l'eau circule librement dans les tuyaux et les tester à nouveau .
5
Démonter les tuyaux de drainage en utilisant un tournevis pour desserrer les raccords , puis en tirant sections à part si l'eau ne se déloge pas le sabot . Exécuter un cure-pipe à travers les sections de pousser les débris . Travailler sur une seule section à la fois, la compensation et le remplacement de chaque , puis tester la conduite afin de déterminer si vous avez supprimé la cause du problème de drainage .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014258.html