Dans les chaudières à tubes d'eau , fours remplis d'air contiennent des tubes remplis d'eau . Lorsque l'air est chauffé , il provoque l' eau dans les tubes à bouillir , ce qui produit de la vapeur . Dans les chaudières à tubes de fumée , les réservoirs remplis d'eau contiennent des tubes remplis d'air . Lorsque l'air est chauffé , il circule à travers les tubes . Selon CP McKenzie Société , chaudières à tubes de fumée sont plus petits et capables de supporter des pressions allant jusqu'à 250 livres-force par jauge pouce carré ( psi ) et ci-dessous. Chaudières à tube d'eau sont beaucoup plus grands et capables de supporter des pressions plus élevées allant jusqu'à 5000 psi .
GVRC
Au lieu de décharger les gaz de combustion chauds dans l'atmosphère , GVRC récupérer les gaz et réutiliser les pour alimenter d'autres applications . Par exemple , la Chicago Bridge and Iron Company installe GVRC dans les centrales où leurs pouvoirs de récupération de chaleur des turbines . Selon PG Thermal Technologies de l'environnement et , bien GVRC ont des conceptions différentes , commun à tous les modèles sont trois sections de base : . Évaporateur , surchauffeur et économiseur
Parce que les générateurs de vapeur émettent des polluants , les émissions contrôles doivent être mis en œuvre pour réduire les risques sanitaires . Le monoxyde de carbone ( CO ) est un gaz sous-produit de combustion de la chaudière , avec plus d'émissions des sources de combustible bois. Selon les spécifications de chaudières individuelles , une bonne ventilation est essentielle pour réduire les risques sanitaires de CO intoxication indépendamment de la source de carburant , et les cheminées d'échappement doit être étanche pour éviter les gaz nocifs de fuir à travers les joints . Par exemple , selon l'Université Rutgers , en utilisant une huile de carburant pauvre en azote réduit les émissions .
cogénération plantes
Considérations
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076839.html