raison d'un disjoncteur à vide repose sur les différences de pression d'air pour contrôler le débit d'eau à l'intérieur du dispositif , il doit être installé au point sur n'importe quel système d'arrosage le plus élevé. Une bonne règle de base est d'installer un disjoncteur à vide sur l'approvisionnement et de refoulement qui sont au moins 18 pouces au dessus du sol . Cela permettra d'assurer que votre disjoncteur a assez de différence de pression dans les tuyaux souterrains d'air fonctionne correctement . Installation d'un disjoncteur à vide inférieur à tous les gicleurs sur le système peut entraîner une défaillance du disjoncteur.
Connexion à Conduites d'eau
Connexion d'un casse-vide à l' arrivée et d'évacuation tuyaux est une question de serrage deux écrous de compression . Desserrer les deux écrous de compression sur le fond de la coupe et glisser les raccords sur les deux tuyaux , en alignant le côté de l'offre avec le tuyau d'alimentation et le côté refoulement de la conduite de refoulement. Serrer les deux écrous à l'aide d'une clé à brancher le disjoncteur aux tuyaux . La bande du Pas de plombier ou mastic de plombier est nécessaire pour ces connexions.
Le contrôle du débit
Lors de l'installation d'un disjoncteur à vide , il est essentiel de s'assurer que le vide à l'intérieur le montage fonctionne correctement . Pour ce faire, tourner à la fois des petites vannes à boisseau sphérique sur le côté du disjoncteur de 90 degrés dans le sens horaire . Cela va commencer l'écoulement de l' eau à l'intérieur du disjoncteur. Eau gicler du haut ou sur les côtés du disjoncteur pour quelques secondes lorsque le système s'enclenche. Toutefois, si les fuites d'eau pendant plus de 30 secondes, il est probablement un problème avec le disjoncteur . Habituellement , cela peut être résolu par l'élévation de la position du disjoncteur sur les tuyaux pour créer le vide .
Installation Valve et égoutter Caps
Tous les disjoncteurs à vide contiennent une série de soupapes et de drain bouchons qui peuvent être utilisés pour tester le disjoncteur ou de vidange dans le cadre de l'hiver . Pour installer les capuchons de valve , placez les bouchons en plastique qui viennent avec le disjoncteur sur les deux petites vannes à billes sur le côté du boîtier de disjoncteur à vide . Ces vannes sont appelés robinets de test et permettent le raccordement de l'équipement d'essai , tel qu'un manomètre. Tourner un robinet de test avec un tournevis aussi pulvériser de l'eau pour démontrer un casse-vide sous pression . Une troisième vanne est située sur la partie inférieure du boîtier . Visser le petit bouchon de valve en laiton qui vient avec le disjoncteur pour brancher cette vanne de vidange . Le robinet de vidange est utilisé pour éliminer l'eau de l'intérieur du disjoncteur à vide pendant l'hiver .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076351.html