Une fondation en béton peut becomet fissuré au fil du temps comme un immeuble et retomber la terre . Fissures veineux commencent à apparaître le long des fondations ou le plancher et exiger retouches , notamment pour maintenir la valeur et la beauté d'une maison . Ces fondations fissurées peuvent être trouvés communément sur les allées . Les resurfaçage peut devenir un travail de maintenance à grande échelle , en fonction de la taille de la fondation
. Choses que vous devez
tuyau
Primer
Pinceau
Tissu
couche de base élastomère
couteau à joints
béton polymère
broyeur béton du premier manteau
mortier époxy
Instructions
1
Lavez la surface d'un tuyau pour créer un surface propre . Pour pétroliers ou chimiques taches profondes , propres avec des produits chimiques en poudre de vapeur .
2
Appliquer l'apprêt sur toutes les fissures avec un pinceau . Il existe une variété d'amorces disponibles pour l'amorçage du béton. Amorces acryliques sont des amorces plus de base , alors que scellant époxy et silane pénétrant sont amorces utilisées pour la protection contre plusieurs domaines chimique et thermique abusé communs dans les environnements industriels .
3
Appliquer tissu . Membranes minces ou tissu peuvent être achetés dans les quincailleries et sont spécifiquement utilisés pour renforcer fissures dans le béton . Couper des sections de tissus à peu près la même taille et la longueur des fissures existantes et appliquer sur les fissures .
4
Sceller les fissures . Peindre une couche de base élastomère sur les sections de tissu . Laissez la couche de base sèche .
5
Utilisez un couteau à joints à appliquer béton polymère sur sections fissurées . Laissez le béton complètement sec .
6
Utilisez une mouture béton pour lisser les zones refait surface .
7
Appliquer une couche d'apprêt à l'aide d'un rouleau à peinture et un pinceau pour atteindre coins et les bords .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007130219.html