# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Comment puis-je arrêter la division entre mon mur Trim & Plafond Quand il fait froid dans ma maison

? Beaucoup de propriétaires d'installer des moulures en bois et les garnitures dans leurs maisons pour cacher les défauts , les imperfections et les lacunes entre le haut d'un mur et le plafond . Garniture en bois se développe pendant les périodes de chaleur et d'humidité , ce qui provoque moulures et boiseries murales pour s'adapter étroitement aux murs et plafonds contre . Conditions froides et sèches provoquent le bois de contracter et de se détacher du plafond , laissant derrière lui un écart notable . Typiquement , la garniture de revêtement sur tous les côtés exposés arrête ou limite l'expansion et la contraction du bois . Malheureusement , beaucoup d'installateurs ne manteau et protéger le visage de la garniture , ce qui permet de l'humidité sur les woodThings non traités dont vous aurez besoin
Ladder Paint Chevalets de
Pry bar
cales ou polyuréthane
Pinceau
Drill Photos foret Photos de finition clous
Marteau de la chasse-clou
mastic silicone à peindre de bois du mastic de calfeutrage fusil
Voir Instructions Photos Retrait de la garniture
1

Wedge un levier plat entre le mur et l'assiette . Lentement et avec précaution , poussez le levier vers le mur pour sauter les clous des murs . Placez une mince morceau de bois plat entre la garniture et le mur pour maintenir la garniture loin du mur . Continuer à faire éclater les ongles et desserrer la garniture jusqu'à ce que la garniture est amovible.
2

Placez la garniture sur deux tréteaux et manteau toutes les surfaces de bois avec de la peinture ou de polyuréthane pour protéger le bois des changements de température et d'humidité . Enduire les faces , arêtes et extrémités et laisser la peinture ou de polyuréthane sec pendant quatre à six heures. Tournez la garniture en bois sur le manteau et l'arrière de la garniture avec de la peinture ou de polyuréthane . Laissez la peinture sèche ou de polyuréthane pour quatre à six heures .
3

Placez la garniture en bois dos contre le mur. Percer de nouveaux trous pilotes , légèrement plus petits que les clous à travers la garniture dans les montants . Enfoncer les clous de finition à travers la garniture dans les montants à fixer l'assiette à la paroi . Placez un clou fixé sur le dessus de l'ongle de finition et de frapper le clou fixé avec un marteau pour enfoncer le clou sous la surface de la garniture .
4

Remplissez les anciens trous de clous et les chefs des nouvelles ongles avec du mastic à bois dans une couleur assortie .
calfeutrer silicone
5

Insérez un tube de mastic silicone à peindre dans un pistolet à calfeutrer .
6

Mettre en place l'échelle et gravir pour accéder au sommet de la garniture de mur.
7

Placez l'extrémité du tube de calfeutrage dans l'espace entre la garniture et le plafond . Pressez la gâchette du pistolet à calfeutrer et appliquer un cordon de mastic dans l'espace et légèrement supérieur à la garniture .
8

Mouillez votre doigt avec de l'eau et appuyez sur le mastic dans l'espace tout en lissant la surface du mastic . Laissez le mastic sécher pendant 72 heures.
9

Peindre le mastic de la même couleur que le plafond.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007075101.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.