Pendant l'été , l'air est beaucoup plus humide et l'humidité provoque la coupe du bois à gonfler . En hiver , l'air est plus sec et il faut l' humidité du bois , provoquant la garniture de contracter . Si vous avez installé votre garniture de paroi supérieure pendant l'été , quand l'air était humide , le froid a causé le bois de contracter, écartant du plafond .
Prévention
Ajouter la garniture dans la pièce où il va être installé pour deux jours à une semaine avant de commencer votre travail afin de s'assurer qu'il se gonfle ou se rétracte en conséquence; les conditions dans lesquelles la garniture a été précédemment conservées sont probablement très différent de l'environnement de votre maison . Si vous voulez éviter la garniture de mur de tirer loin du plafond dans les installations futures , attendre une journée froide et sèche de l'hiver pour installer votre assiette .
Avertissement
ne pas tenter de combler le fossé entre le plafond et la garniture de paroi supérieure à l'aide rebouchage ou tout autre type de charge rigide . La charge adhère au plafond et l'assiette , mais il ne se développe pas et le contrat de la façon dont le bois fait . Au lieu de cela , il résiste au mouvement de la garniture , et au fil du temps , cela peut créer des fissures de l'assiette et la finition du plafond .
Corrections
Utilisez un produit de calfeutrage pistolet à injecter un produit de calfeutrage de latex dans l'espace . Utilisez un couteau à mastic pour gratter le mastic plat et utilisez un chiffon propre et humide pour nettoyer toutes les traces. Après les cures de calfeutrage , vous pouvez peindre ou teindre comme vous le souhaitez . Calfeutrage au latex dilate ou se contracte avec la maison et il peut être adapté à la finition de votre garniture en bois ou la couleur de votre plafond .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007017257.html