froid provoque parfois des capteurs sur le fond d'une porte de garage pour aller sur la bonne voie . Les températures froides provoquent les supports qui maintiennent les capteurs à se contracter, et de ce fait les capteurs se déplacent hors de position. Les capteurs peuvent être repoussés dans leur position correcte , et par la suite la porte doit fermer .
Poulie de tension
Si la poulie permet une tension qui n'est pas égale sur chaque côté de la porte de garage , la porte aura de la difficulté clôture. Un côté de la porte restera plus loin que de l'autre côté , ce qui la porte à coller temporairement . Après que le problème persiste pendant un certain temps , la porte se coincer tout et ne pas aller vers le bas. Ce problème est plus susceptible de se produire par temps froid que par temps chaud parce que la poulie est faite de métal et, par conséquent , peut contracter au froid et ne fournissent plus une tension égale des deux côtés de la porte .
Photos titres
Si la porte de garage descend ses titres , il ne sera pas fermer correctement . Le temps froid peut provoquer des pistes à rétrécir . Donc changer la position et l'ajustement des titres que nécessaire permet à la porte de garage de revenir sur les pistes et de fermer correctement. Si la porte de garage est sur les rails , mais coincé , vous pouvez utiliser de l'huile synthétique à l'intérieur des rouleaux de la faire avancer .
Avertissement
Les pistes devraient jamais être lubrifié pour garder le déplacement de la porte de garage . Le lubrifiant peut geler ou de la gomme durant la saison froide et arrêter la porte de garage de se déplacer correctement. Vous pourriez avoir à nettoyer les pistes avec un détergent doux pour se débarrasser de lubrifiant gommé si vous vaporisez du lubrifiant sur les pistes .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/appliance-repair/1007052036.html