températures hivernales tombent en dessous de zéro , l'air touche du bois à l'extérieur et à l'intérieur des murs de votre maison . Comme le bois devient plus froide , l' humidité dans le bois se bloque , ce qui provoque une légère dilatation du bois . Ce gel est plus facilement observé avec des terrasses en bois la nuit en hiver .
Sun chaud
Pendant la journée , vous pouvez remarquer que même bruit sourd se reproduise . Cette fois , les rayons du soleil sont le réchauffement du bois , provoquant l'humidité à fondre et le bois pour réduire légèrement .
Pourquoi le bruit
dilate bois , il exerce une pression contre les autres conseils et en particulier les clous et les vis qui maintiennent en position. Le bruit sourd que vous entendez est le bois glissant à travers ses surfaces environnantes sa pression augmente . Au fil du temps et après des années d'usure , l'expansion et la contraction répétitive du bois permettront de lacunes entre les panneaux de bois et peut-être même la moisissure sous le bois .
Prévention
Bien qu'il n'existe pas de moyen sûr pour éviter le bruit , il ya quelques mesures que vous pouvez prendre pour les réduire. Tout d'abord, sceller les bois extérieurs avec un mastic à bois extérieur . En scellant le bois , vous empêchez d'absorber l'humidité supplémentaire pendant la saison des pluies qui pourrait contribuer à l'expansion . Enfin , isolez l'intérieur des murs de votre maison afin que les poutres dans les murs sont moins exposés à l'air froid .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007015993.html