Voir Instructions
Le 1
Exécutez la fournaise à l'huile Miller pour un moment pour voir si l'odeur se dissipe . Si le four n'a pas été utilisé dans un certain temps , la poussière accumulée dans la chambre de combustion peut parfois brûler lorsque le four est mis sous tension pour la première fois . Fonctionner le four pendant quelques minutes pour voir si l'odeur disparaît .
2
Remplacez les filtres de votre système de chauffage au mazout Miller si l' odeur de brûlé ne va pas loin . Les filtres à air qui n'ont pas été remplacés depuis un certain temps et qui sont devenus saturé avec la saleté , la poussière et autres éléments peuvent donner une sensation de brûlure ou une odeur poussiéreuse de l'air chauffé comme il se déplace à travers le travail de conduite de la fournaise . Vérifiez si l'odeur disparaît après avoir remplacé les filtres à air de votre fournaise .
3
contacter un professionnel de réparation . Si le four est endommagé, il pourrait y avoir une fuite des sous-produits de combustion odorants et de monoxyde de carbone inodore , un gaz potentiellement mortel. Vous devez avoir le four inspecté et réparé par un spécialiste de support produit Miller fois que les autorités déclarent qu'il n'y a pas de danger de monoxyde de carbone dans la maison .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007015994.html