# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Comment renforcer une porte intérieure

Le renforcement de la porte d'entrée de votre maison devrait être une priorité si vous êtes préoccupé par les cambriolages . Selon " This Old House " magazine, 34 pour cent de la maison des cambriolages sont par la porte avant . Si votre porte d'entrée est déjà sécurisé , renforcer une porte intérieure pour vous donner un endroit sûr pour se retirer dans le cas où votre maison est cambriolée . Renforcement de la porte de la chambre est idéale , surtout si l'effraction survient dans la soirée ou la nuit . Choses que vous devez le cadre de la porte en acier doublé de
de porte
fortifié charnières Photos Barricade boulon
Afficher Instructions
Le 1

Placez un renfort de porte contre la porte lorsque vous êtes en sécurité à l'intérieur de la salle . Accolades de porte sont disponibles dans de nombreux styles , mais un style commun est un bar que vous passez à un angle de 45 degrés à partir de la porte à l'étage . Une fois en place , le renfort de porte empêche les individus indésirables d'ouvrir la porte .
2

Remplacez le cadre de la porte existante avec un cadre en acier . Les voleurs peuvent avoir accès à une chambre , même si la porte est verrouillée , en bottant le cadre de la porte en bois jusqu'à ce qu'il fragmente . Achat et installation d'un cadre de porte en acier que les voleurs ne seront pas en mesure de se briser à coups de pied . Ce style de renforcement empêche également un voleur d'utiliser un pied de biche sur le cadre
3

Remplacer la norme de charnières de la porte avec des charnières fortifiées . ; charnières standard ne sont pas susceptibles de fournir une protection adéquate dans une situation où la porte est lancé Installer po trois grandes charnières métalliques qui sont au moins 3 1/2 pouces de longueur et d'un dixième de pouce d'épaisseur . En outre, fixer les charnières de l'encadrement de porte avec de longues vis qui pénètrent dans le châssis par plus d'un pouce . Vis courtes ne seront pas fournir assez de force de contreventement dans le cas où un voleur lance les charnières .
4

Installez un support de boulon de barricade de chaque côté de la porte et placer un boulon de barricade travers de la porte . Les supports de la vis sont fixées sur le cadre de porte avec de longues vis et le boulon lui-même est un gros morceau de métal ou de bois qui est plus large que la porte. Une fois en place , il permettra d'éviter que quelqu'un d'ouvrir la porte .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007015995.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.