marqueur permanent
les ventilateurs de plafond ventilateur électrique de (facultatif )
Afficher Instructions
Réglage des conduits
1
Repérez les conduits menant des principaux conduits de chauffage et de refroidissement dans votre grenier , vide sanitaire ou sous-sol . Utilisez une lampe de poche pour examiner les conduits pour les petits leviers .
2
Regardez attentivement le levier afin de déterminer si elle est parallèle ou perpendiculaire à la canalisation . Parallèlement signifie le registre est ouvert; signifie perpendiculaire l'amortisseur est fermé et il ya peu ou pas de circulation d'air dans ce conduit .
3
Réglez le levier de réduire ou d' augmenter le flux d'air dans le conduit . Changer un seul canal à la fois pour déterminer comment elle affecte le reste de votre système de chauffage et de climatisation .
4
Mark les réglages des leviers lorsque vous avez réglé le débit d'air à votre satisfaction , à l'aide un marqueur permanent. L'année prochaine, vous serez en mesure de passer l'hiver à l' été et les paramètres de retour sans attendre plusieurs jours entre chaque ajustement .
Réglez les registres
5
Situer le registre dans chaque pièce où le flux d'air doit être ajusté . Selon le chauffage de votre maison et le système de refroidissement , les registres peuvent être sur le sol, au mur ou au plafond .
6
Réglez le registre en utilisant le levier . Certains registres anciens peuvent ne pas avoir un levier , exigeant que vous tirez sur le registre de sol ou au mur pour ouvrir manuellement ou fermez l'évent .
7
Attendez un jour ou deux entre les registres de réglage dans le prochaine pièce que chaque fois que vous ouvrez ou fermez un registre , il change la dynamique de l'écoulement d'air .
ajouter manuellement Airflow
8
Ajouter un ventilateur pour les chambres qui semblent bouché ou manque de circulation de l'air . A l'étage, une table ou un ventilateur de plafond se déplace l'air autour sans augmenter considérablement votre facture d'électricité .
9
Ouvrez une fenêtre sur les journées chaudes de l'hiver ou la nuit pendant l'été pour permettre à l'air frais dans votre maison . Durant les journées chaudes , ouvrez une fenêtre de l'étage sur le côté sous le vent de la maison pour évacuer l'air chaud de votre maison.
10
Utilisez la salle de bains et ventilateurs de cuisine pour enlever l'air chaud et humide de la maison lorsque vous « douche re ou la cuisine. Évacuation de l'humidité dans et en augmentant le débit d'air permet d'éviter la moisissure de se développer dans ces chambres.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007012815.html