# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Quelles sont les causes de béton de soulèvement dans un sous-sol

? Béton est généralement forte et assez durable pour résister à des milliers de livres de pression , ce qui en fait un bon choix pour une fondation et sous-sol . Toutefois, lorsque les conditions sont bonnes , les soulèvements de dalles de béton et monte , la fissuration habituellement dans le processus . Vous devez identifier la cause avant de tenter de réparer les dégâts , ou de votre dalle du sous-sol se soulever à nouveau . Pression de l'eau

sous-sols construits dans des zones qui reçoivent de fortes pluies ou des inondations sont régulièrement plus difficile à garder au sec . Lorsque le sol sous le sous-sol devient complètement saturé , la pression hydrostatique pousse vers le haut sur ​​le bas de la dalle de plancher , selon Popular Mechanics , qui soulève le béton , l'amenant à se fissurer et à créer un endroit qui pousse au-dessus du reste de la chaussée . Ajout d'une pompe de puisard au fond d'un trou de sable bordée dans le sol en béton empêche votre sous-sol de l'inondation ou soulèvement .
Manque de renforcement

béton est forte mais encore des fissures sous pression. Incorporation des barres d'armature en acier que le béton de votre sous-sol est versé assure que même si les fissures de surface apparaissent , le béton est maintenu par les renforts , dit Inspectapedia . Laissant de barres d'acier ne suffit pas à elle seule à provoquer le soulèvement grave , mais il ne joue un grand rôle dans sa prévention. Si vous n'avez pas ajouté renforcement et votre sous-sol n'est pas construit pour gérer le gel du sol ou les inondations du sol lui-même, le manque de soutien supplémentaire peut causer un problème majeur avec le soulèvement .

gel

eau rassemble sous le béton , soit directement sous la dalle de votre sous-sol si tu n'as pas déposé une couche de drainage de gravier au-dessous, ou dans le sol sous le gravier . Lorsque cette eau gèle dans la glace en hiver , il se développe dans toutes les directions . L'expansion de gel dans le sol est assez fort pour pousser avec des milliers de livres de pression à la hausse sur le plancher de votre sous-sol , selon Inspectapedia . Le déchaussement est la forme la plus commune de soulèvement dans le béton et nécessite pieds versé en dessous de la ligne de gel pour éviter tout dommage.

Tree Roots

Bien que pas aussi commun que le gel ou soulèvement de l'eau , si de grandes racines des arbres poussent beaucoup en dessous de votre sous-sol en béton , ils peuvent être la cause de votre sol est inégal , dit des services nationaux d'inspection . Les racines des arbres cherchent constamment et poussent vers l'humidité . Drainage inadéquat dans le cadre du sous-sol permet de recueillir l'eau et attire les grands , les racines destructrices de feuillus . Si le système de racine sous le sous-sol est suffisante pour casser la fondation vaste , vous aurez à couper les arbres incriminés pour arrêter d'autres dommages .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074998.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.