# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Baignoire Curve & Politiques d'entretien

La courbe de la baignoire est utilisé principalement dans l'ingénierie pour décrire le processus par lequel conçus composants ne . La courbe peut avoir d'autres applications en dehors de l'ingénierie ainsi , mais c'est le principal domaine dans lequel il est utilisé . La courbe représente le taux de défaillance des divers composants en fonction du temps . Ceci est généralement exprimé par rapport au nombre d' heures, le composant a été en service . Théorie

La théorie de la courbe en baignoire est plus d'une analogie qu'une théorie , mais il est souvent décrit en termes plus théoriques . Le taux de désintégration ou manquement qui se produisent conçu composants est comparée à la courbe de l'intérieur d'une baignoire classique. Dans la première phase de la mise en œuvre d'un système, le taux d'échec diminue fortement au fil du temps parce que les défauts ou problèmes initiaux sont surmontés d'une solution . Au cours de la phase suivante , la partie inférieure de la courbe de la baignoire , le taux d'échec est plus constante au cours du temps que les composants du système sont en relativement bonne forme . Vers la fin de sa durée de vie , la courbe remonte fortement , comme le mur de la baignoire , comme des pannes se produisent à un rythme croissant . Ceci est similaire à une vieille voiture qui a un problème après l'autre les plus âgés , il obtient .
Anticipation

La théorie de la baignoire peut être utilisée par des firmes d'ingénierie et d'autres entreprises de anticiper les problèmes qui peuvent se développer . Cela peut créer la possibilité d'anticiper de tels problèmes à l'avance et la rapidité à laquelle ils auront lieu . Cela permet aux entreprises la possibilité d'avoir amplement le personnel et d'autres ressources sur place pour s'attaquer aux problèmes de façon proactive , comme ils se produisent ou à l'avance de leur présence . Cela peut aider à éliminer les coûts supplémentaires à long terme . Maintenance programmée à intervalles réguliers aidera à éliminer les problèmes d'entretien imprévus .

Dépannage

Anticiper les problèmes est seulement possible dans une certaine mesure . Des problèmes inattendus sont susceptibles de se produire dans le long terme . Si la théorie de la courbe en baignoire détient correcte cependant, ceux-ci doivent se produire à une ou à peu près constante au moins un rythme plus lent dans toute la partie moyenne de la durée de vie d'un système . Lorsque des problèmes surviennent , ils doivent être traités en temps opportun afin que les problèmes supplémentaires ne commencent à s'accumuler et faire boule de neige hors de contrôle . Avoir des politiques de maintenance établis pour assurer l'achèvement en temps opportun des problèmes gardera que cela se produise .
Remplacement

À un certain moment , le montant d'argent consacré à l'entretien mécanique et d'autres types de équipement emporter sur les coûts de remplacement. De plus, le nombre de problèmes qui se produisent le fera à un rythme croissant , ce qui rend difficile de s'engager dans la maintenance préventive et la routine . Cette courbe finale de la baignoire représente la période durant laquelle les entreprises doivent décider quand et comment beaucoup d'entretien devrait se poursuivre contre engagement en remplacement à grande échelle .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007013669.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.