# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Autres façons de calfeutrer une baignoire

calfeutrage approprié de votre baignoire peut aider à prévenir l'humidité d'endommager les matériaux de construction qui entourent la zone de bain . Un travail de calfeutrage efficace aidera également à prévenir la croissance de moisissure autour de la baignoire parce que les crevasses entre les surfaces sont suffisamment remplis avec le matériau de calfeutrage . Si vous avez été déçu par le résultat de vos efforts de calfeutrage , envisager d'autres méthodes d'application de mastic pour assurer un aspect agréable. À propos de calfeutrage Baignoires

calfeutrer fournit un joint étanche entre les murs qui tiennent la baignoire et se baignoire . Calfeutrage approprié est important parce que le poids de l'eau et que l'utilisateur de la cuve peut créer un léger mouvement de la cuve . Calfeutrage est fabriqué à partir de matériaux qui sont suffisamment souples pour résister à ce mouvement et de pression, en préservant le cachet de sorte que l'humidité ne pas tremper les structures qui maintiennent le bain .

Calfeutrer matérielles choix

la plupart des matériaux de calfeutrage sont formulées pour des tâches spécifiques . Produits de calfeutrage en caoutchouc ont des odeurs toxiques et ne devraient être utilisés à l'extérieur . Mastics polyuréthane sont coûteuses et ne doivent être utilisés lorsque leurs propriétés de résistance aux intempéries sont nécessaires . Calfeutrage au latex est peu coûteux et est couramment utilisé sur les baignoires . Ce type de mastic , cependant, n'est pas très durable avec des résultats décevants , ce qui peut vous motiver à trouver d'autres moyens pour calfeutrer la baignoire . Le silicone est fortement recommandé pour les baignoires de calfeutrage , selon la tuile Organisation nord-américaine de nettoyage . Silicone assure une étanchéité durable et imperméable à l'eau . Types à base d'eau peuvent être peints pour correspondre à des murs de salle de bains .

Préparation de la Région pour le calfeutrage

Enlevez le vieux mastic avec un couteau et nettoyer l'air libre zone complètement. Nettoyer la zone avec de l'alcool isopropylique pour enlever la graisse et les produits chimiques . Pour obtenir un effet lisse et soigné dans votre calfeutrage , assurez- vous que vous utilisez les bons matériaux et de l'équipement pour la tâche . Choisissez un cylindre pistolet à calfeutrer fermé au lieu d'un pistolet crantée pour un meilleur contrôle . Calfeutrage ne ​​devrait aller dans un espace sur 3/8-inch profonde . Si l' espace à combler est plus profond que ce montant , ajouter une tige de calfeutrage dans la dépression pour le rendre moins profonde . Bande de la zone autour de l'espace ouvert pour empêcher la matière de pénétrer sur la baignoire, les carreaux et les murs.

Calfeutrer Techniques

Évitez de couper l'extrémité de la baignoire calfeutrage trop grand , qui fera une application précise de la matière plus difficile . Maintenez la pointe de l'espace pour être calfeutrés et appliquer une pression sur la poignée pour extraire le produit de calfeutrage . Appuyez sur la poignée seulement autant que vous avez besoin de libérer de calfeutrage que vous vous déplacez le long de l'espace . Remplir une zone de paroi à la fois. Lisser le mastic avec votre doigt . Autres moyens pour lisser le mastic après l'application comprennent l'aide d'un cube de glace pour appuyer légèrement sur ​​la longueur de la matière ou une cuillère en plastique . Retirez le ruban adhésif et lisser une fois de plus pour atteindre un joint attrayant .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074514.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.