Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison

Fuite conduits dans les dalles de béton

Pour transporter et de distribuer l'air chaud des fours à domicile de manière adéquate , les systèmes de canalisation sont souvent installés sous les dalles de béton des maisons. Humidité importante des sols et le mauvais temps , cependant, provoque conduits à fuir et se fissurer. Les fuites peuvent affaiblir la structure du système de conduits , augmenter le taux d'humidité à l'intérieur et créer des risques pour la santé . Parce que les conduits sont en dessous de leurs maisons , les habitants ne peuvent pas être au courant des problèmes d'humidité , ou attribuent leurs problèmes de condensation et de moisissures à des fuites des conduits . Causes communes

Les causes les plus communes de fuite conduits sont des méthodes d'installation pauvres et les matériaux de construction . Par exemple , le sol autour des conduits qui n'est pas compacté peut causer conduits à se fissurer en raison du tassement du sol et le manque de soutien structurel . En outre , les conduits mis en petits morceaux , ou non étanche contre le sable et l'eau peut éventuellement provoquer des fuites . Cela est particulièrement vrai pour des biens situés au bas des pentes ou des zones de basse altitude avec des niveaux de la nappe phréatique élevée. Pendant les tempêtes , la fonte des neiges et la pluie peuvent causer des inondations , ce qui compromet davantage les systèmes de conduits sous les dalles de béton .

Matériaux et Performance

maisons avec des conduits de type ciment sont également sensibles à questions non scellées . Certains peuvent contenir des fibres d'amiante , ce qui peut affecter la qualité de l'air, si les conduits ne sont pas scellées et former des fissures en raison de tassement du sol . Les matériaux alternatifs qui utilisés pour les conduits sous les fondations de la dalle , mentionnons le métal et des tuyaux en carton ondulé . Conduits de métal n'est plus utilisé dans les nouvelles constructions en raison de problèmes de rouille , cependant . Aujourd'hui , le chlorure de polyvinyle et d'autres matières plastiques sont utilisés en raison de leur résistance à l'eau et une surface lisse . Indépendamment des matériaux utilisés , les conduits installés dans des dalles de béton doit être équipé avec des joints étanches pour protéger contre l'humidité .

Dangers

En plus de menacer l'intégrité structurale de fondation en béton de la maison , des fuites dans les conduits de craquage peuvent conduire à la moisissure et la croissance des bactéries . Pendant les saisons de chauffage , air chaud des fours aggrave le problème en perturbant ces particules et de les relâcher dans l'air via le système de chauffage de la maison . Cette dégradation de la qualité de l'air et peut provoque des allergies et autres problèmes de santé pour les résidents et les occupants . De plus , l'humidité et l'eau stagnante assis entre les dalles et les conduits d'exacerber les problèmes de condensation sur les fenêtres et autres zones à l'intérieur de la maison.

Solutions

Pour nettoyer et entretenir les conduits , nettoyage à brosse , passer l'aspirateur et le pompage peut sécher et éliminer temporairement les fuites et les problèmes d'humidité . Consultez un professionnel expérimenté qui peut déterminer la cause de l'humidité et contient expérience nettoyage des conduits de chauffage enterrés sous le béton . À l'échelle nationale syndiqué chroniqueur et auteur " Demandez le bricoleur" Tim Carter suggère également détourner voie de la fondation de la maison en utilisant tranchées drainantes installés autour de la propriété . Une deuxième solution , bien que plus cher , se déplace le conduit du dessous de la fondation pour le grenier . Cela réduit le risque de fuites dues à des sols humides , les inondations et d'autres questions de l'eau souterraine .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073568.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com