Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Paysagistes Patios

Comment réutiliser les dalles de béton comme Marches

La plupart des maisons , des bâtiments et des hangars sont construits sur une fondation de béton , qui peuvent être préformés ou coulé sur place . Si vous aviez plus de dalles que nécessaire pour un emploi ou si vous avez une fondation en béton des dalles , vous pouvez être confus sur ce qu'il faut faire avec l'excédent. Vous pouvez réutiliser les dalles comme un ensemble de mesures pour votre paysage . Le béton est un matériau durable qui peut résister à un usage fréquent. Utilisez des dalles en forme entière, si disponible , ou casser la dalle en petits morceaux à utiliser comme des pavés . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
outils
Marteau
Chisel Photos de mélange de ciment sec ou sable polymérique
Voir Instructions
1

Calculer le nombre de contremarches , nombre de marches d'escalier et le terme de chaque étape . Pour calculer le nombre de contremarches , diviser la hausse totale par le lieu, pour chaque étape , ce qui dans ce cas est la hauteur de la dalle , généralement entre 6 et 8 pouces; arrondir au nombre entier le plus proche . Soustraire 1 du nombre total d' élévateurs pour obtenir le nombre de marches d'escaliers nécessaires . Multiplier le nombre total de marches d'escalier par la profondeur désirée pour chacune des étapes pour obtenir la course totale nécessaire pour les étapes suivantes . Étapes ont généralement une course de 9 à 12 pouces .
2

Creuser la zone pour créer une base de niveau pour les étapes . Ajouter quelques pouces de gravier et de sable si votre sol a un mauvais drainage .
3

Casser la dalle en petits morceaux si vous voulez des mesures concrètes de pavés , sinon laissez la dalle entière . Appuyez sur la crosse d'un ciseau légèrement pour marquer le béton , et aller sur la marque de pointage avec le marteau et le ciseau pour briser les morceaux .
4

Étalez la première couche de la dalle de béton pour créer la première étape et vérifier si son niveau . Disposez les dalles entières ou plusieurs pavés de béton . La première dalle doit être égale à la course totale calculée pour les étapes .
5

Combler les lacunes entre les morceaux de dalle ou pavés de dalles de béton avec un mélange de ciment sec ou sable polymérique . Emballez-le hermétiquement et vaporisez légèrement avec de l'eau pour commencer le processus de durcissement .
6

Poser la deuxième étape directement sur le dessus de la première étape . Dans ce cas , la dalle devrait s'étendre à la course totale , moins le terme d'une étape . Encore une fois, combler les lacunes entre les dalles avec un agent de liaison , tels que des mélanges de ciment ou de sable polymère .
7

Poser la troisième étape sur la couche précédente de dalles de béton , cette fois soustrayant le terme de deux étapes de la course totale pour déterminer l' exécution de la troisième étape. Continuer à poser chaque nouvelle étape de la même manière , chaque fois soustrayant le terme d'une étape supplémentaire pour déterminer la course nécessaire .
8

Terminez les étapes avec du béton ou du sable polymère dans les interstices entre les plaques sur la plus haute marche , puis le brouillard avec de l'eau . L'agent de liaison lentement guérir plus de temps que la pluie mouille et durcit il .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-patios/1007018489.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com