Deux considérations importantes pour escaliers en béton sont la hauteur de la colonne montante - la distance d'une bande de roulement à l'autre - et la profondeur de la bande de roulement ou la largeur de chaque étape . Bien que les proportions précises peuvent varier selon l'endroit où l'escalier est installé , vous voulez choisir la proportion entre la hauteur de la contremarche et la profondeur de bande de roulement qui correspond à la foulée de la personne moyenne; cela rendra les escaliers plus facile à utiliser . Marches étroites excessifs peuvent amener les gens à se déclenchent et doivent être évités .
Béton
Selon le site Web du Réseau de béton , une vieille règle recommande un maximum de 7 pouces pour la hauteur de la colonne montante et un minimum de 11 pouces pour la profondeur de bande de roulement . Tous hauteur des contremarches et des profondeurs de la bande de roulement doit être uniforme , et le mélange de béton que vous choisissez doivent avoir une faible perméabilité , une bonne résistance à l'usure , haute résistance et la résistance au gel et au dégel . Air agents entraîneurs d'air piège dans des bulles microscopiques dans le béton comme il fait , ce qui contribue à améliorer la résistance au gel-dégel . En outre , un faible rapport eau- ciment contribue à améliorer la force .
Coulé Vs . Préfabriqué
Si le béton est coulé , le constructeur devra utiliser les formulaires pour le maintenir en place pendant qu'il durcit; les formulaires doivent être assez fort pour garder le béton stationnaire pendant au moins 24 heures. Souvent, ces formes sont construites à partir de bois, de métal ou de matériaux similaires . Escaliers préfabriqués , en revanche , permettent constructeurs d'exercer un contrôle plus précis sur les hauteurs de risers et d'autres dimensions , bien que ceux-ci doivent être transportés sur le site - . Qui peut être plus cher
Améliorations Photos
un escalier en béton ne doit pas nécessairement être une couleur monotone gris terne. En fait , les constructeurs peuvent réellement utiliser l'estampage des nattes ou des revêtements de mousse , lors de l'installation du béton , pour donner des surfaces des motifs complexes , ressemblant à des briques ou des champs . Ajout de soi-disant " couleur intégrante " pour les mélanges de béton ou coloration du béton prête couleur à la surface de sorte qu'il ressemble davantage briques ou d'autres matériaux . Vous pouvez choisir des couleurs pour correspondre à votre intérieur ou les autres parties de votre projet pour une plus grande harmonie .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073559.html