obtention de mesures correctes est essentiel pour une installation réussie de panneaux dans une cage d'escalier . Mesure de la longueur de la cage d'escalier , ainsi que la distance entre le plafond et chaque marche de l'escalier , vous aide à déterminer combien de panneaux dont vous avez besoin pour réaliser ce projet . Vous devez également mesurer l' élévation et la course de chaque étape - qui est, la profondeur de chaque marche de l'escalier et de la distance entre le haut de chaque bande de roulement et la prochaine étape . Eviter en supposant que toutes les mesures ont les mêmes mesures , en particulier si vous installez panneaux dans une vieille maison . Si le plafond au-dessus des escaliers de ski , tracer une ligne horizontale de 6 pouces à partir du plafond , puis placez le fond d'un rapporteur le long du plafond pour déterminer l'angle de la pente . En outre, de mesurer les emplacements des boulons qui retiennent le rail au mur , ainsi que le diamètre des arbres de boulons .
Positionnement Goujons
Avant panneaux de coupe pour la cage d'escalier , vous devez déterminer l'emplacement des poteaux derrière les murs des deux côtés de la cage d'escalier . Les panneaux doivent être clouées aux poteaux pour les empêcher de se détacher . Un détecteur électronique peut vous aider rapidement et facilement localiser les poteaux. Tournez le détecteur de montant sur , et faire une marque près du plafond et les escaliers à chaque endroit où le détecteur de montants émet un bip. Prenez une ligne de craie entre chaque série de marques .
Marquage et de coupe
Disposez assez sections de 4 par 8 pieds de panneaux, avec le longue extrémités adjacentes , pour couvrir la longueur de la cage d'escalier . Mark la pente du plafond sur les tableaux , et utiliser les mesures que vous avez obtenus précédemment pour dessiner un contour du profil d'escalier . Marquez les emplacements des montants avec une ligne de craie . Découpez la pente du plafond et le profil d'escalier avec une scie sauteuse . Numéroter le dos de chaque panneau de sorte que vous pouvez les garder dans l'ordre pendant l'installation . Répétez ce processus pour les panneaux qui couvriront l'autre paroi de l'escalier . Marquez les emplacements des trous de boulons sur l'ensemble des panneaux qui couvrent le mur de soutènement de la rampe.
Installation
Retirer la main courante en desserrant les boulons avec une clé à cliquet . Retirez tout moulage avec un levier . Installez le premier panneau enfonçant des clous de 3 pouces à travers les lignes de poteaux à intervalles de 4 pouces . Continuez ce processus jusqu'à ce que vous avez couvert des deux côtés de la cage d'escalier . Fixez la rampe en serrant les boulons à travers le panneau de distribution avec un cliquet . Remplacez le moulage avec des clous de 3 pouces .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031100.html