Pas d'exigences universelles existent dans la mesure où la charge ou PSI charge livres - par pouce carré de l'escalier en béton coulé sur place . Diverses propositions sur les sites de fermes architecturaux indiquent que les exigences portent généralement sur le code de ville spécifique dans la municipalité dans laquelle l'entreprise a l'intention d'achever ses travaux . Dans la plupart des cas, les entreprises soumettent leurs propositions avec ces spécifications à l'esprit .
Recommandations
Certaines entreprises recommandent l'utilisation de métal escaliers pan remplis de béton avec 33 000 lb point de rendement minimum . - par pouce carré charge . C'est l'exigence formulée par le Bay Area Rapid Transit District de San Francisco ainsi . L'autorité indique que l'acier de jauge 14 doit être utilisé pour construire des escaliers de coffrage métallique . Dans certains cas , des recommandations sont formulées en termes de livres de pression . Noble construction et du développement à Angleton , au Texas , recommande béton qui supporte 300 livres. par quatre pouces carrés de surface de l'étape .
béton
Le béton a généralement besoin pour répondre aux exigences de résistance minimum aussi . Par exemple , le Rapid Transit District Bay Area indique que le béton doit pas peser moins de 120 livres. par pied cube . La force requise du béton est de 4000 livres. par pouce carré après 28 jours de durcissement . Particules supplémentaires sont généralement ajoutés pour s'assurer que le béton a une surface antidérapante .
Fabrication
fabrication d'escaliers de panneaux métalliques remplis de béton est généralement réalisée par des magasins ou des entreprises qui se spécialiser dans la création de ces structures architecturales . Garde-corps et escaliers de ce type n'ont généralement pas de boulons ou des vis de tout type en saillie . Elles sont généralement fabriquées en une seule pièce ou en tant que plusieurs petits morceaux qui sont soudées au niveau du site de construction . Le béton est généralement mis en place sur le site , ainsi , bien qu'il puisse y avoir des exceptions à cette pratique . Si les escaliers sont déplacés avec le béton en place , la prudence doit être prise pour éviter vibrer les escaliers , ce qui provoque fissures et fentes .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007029150.html