Une pompe de puisard élimine l'eau du sous-sol et draine l'extérieur. Ces pompes sont placées dans le puisard du sous-sol et sont reliés à drainer tuile dans le pied de page . Les dégâts d'eau se produit lorsque l'eau s'écoule dans le carter du sous-sol , mais n'est pas enlevée . Cela provoque des inondations sous-sol . Deux pompes de sous-sol sont fréquents dans les zones où les inondations sont un problème , en particulier pendant la saison des pluies .
Effets
Avoir deux pompes d'assèchement dans la maison est particulièrement utile lorsque vous sont loin de la maison pour une période prolongée . Panne de courant peut se produire , la désactivation de la pompe primaire . Pompes de secours fonctionnent sur batterie et retirez l'eau si la pompe primaire échoue. Garder votre sous-sol libre de l'eau empêche la formation de moisissure et dommages à votre maison .
Types
Il ya une pompe de puisard deux types utilisés dans les résidences . Une pompe de socle comporte un moteur situé sur le socle de la pompe et à la base. Ces pompes de type puisard sont placés dans le carter et doivent rester sec . Les pompes submersibles sont destinés à être immergé dans l'eau et sont placés dans le fond du puisard. Ou l'autre type de pompe est activée lorsque de l'eau arrive dans la cuve sous-sol. La pompe secondaire fonctionne uniquement si la pompe primaire échoue. Pompes
Considérations
puisard doit transporter de l'eau d'au moins 20 mètres de la maison . Ne pas laisser l'eau s'écouler dans la cour de votre voisin ou dans un champ de vidange de fosses septiques. Pour éviter les gaz dangereux de s'infiltrer dans votre maison , toutes les pompes d'assèchement doivent avoir une couverture sur eux . Si vous avez deux pompes dans votre sous-sol puisard , deux pompes doivent avoir une couverture .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073478.html