Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation

Ce qui est mort dans une brique de cheminée

? Compte tenu de sa position sur un toit ou sur le mur extérieur d'un bâtiment , d'une cheminée prend beaucoup d'abus . Vent , neige, pluie , chaleur et froid tous contribuent à la détérioration de ses matières au fil du temps , résultant en vrac , l'effritement des briques de mortier et usé . Nouvelle brique est capable de résister à l'abus , que l'humidité s'évapore , il absorbe rapidement, mais la brique sèche morts et lâche indique qu'il peut être temps de réparer ou de remplacer votre cheminée . Informations cheminée

Les cheminées sur de nombreuses maisons anciennes n'ont pas souvent été alignés , exposant les briques à un contact direct avec le fourneau ou les émissions de cheminée et la chaleur intense produite par un feu de bois . Temps a également pris son péage sur ces cheminées anciennes , comme les briques humidité absorbée et le chauffage constant et l'effet de refroidissement détruit le mortier entre eux . Briques subissent également un procédé appelé écaillage , ce qui est la distance de déchiquetage progressive de leurs surfaces extérieures . Si constamment exposé à la pluie , ils sont saturés , et une fois sec , développer fissures et les rend incapables de soutenir le poids des briques et du mortier environnantes.

Brique Faits

Alors briques durent normalement pendant de nombreuses années , les conditions extérieures réduisent souvent le temps jusqu'à ce qu'ils ne sont plus porteurs de leur part de la charge dans une cheminée . Brique mort s'effrite facilement et n'adhère plus au mortier , la création de grandes lacunes dans la cheminée qui le rendent dangereux à utiliser . Brique mort détache et s'éloigne de mortier environnant et tombe dans des vents violents ou la pluie battante souvent . Briques manquantes laissent des lacunes qui permettent plus de pluie et de neige dans et peuvent interférer avec le transfert de la fumée d'un feu de bois . Émiettage de brique et de mortier peut aussi tomber dans le bas de la cheminée où ils s'accumulent et peuvent éventuellement bloquer l'ouverture du conduit de fumée conduit de la cheminée ou le poêle à bois .

Réparations ou remplacement
Photos

Dans les cas où le dommage n'est pas trop grave , le rejointoiement peut être fait pour sauver la cheminée . Il s'agit d'enlever la brique morts et autant de vieux mortier effondrement possible de l'ouverture , la remplaçant par une nouvelle brique et l'application du nouveau mortier sur tous les côtés à la rattacher à la brique existante . Rejointoiement est réussie si les matériaux de cheminée environnantes sont encore relativement solide , mais peut-être besoin d'être complètement reconstruit cheminées plus sévèrement endommagés .
Considérations

Cheminées offrent également un abri pour les oiseaux , les chauves-souris et autres créatures qui construisent leur nid . Les débris des arbres en surplomb , y compris les graines par le vent , peut également bloquer une cheminée , avec quelques plantes en prenant effectivement racine dans de vieilles briques morts , créant des fissures en eux comme ils se développent. Cela nécessite de retirer les vieilles briques et de les remplacer par de nouveaux, ainsi que la coupe des arbres voisins qui ont causé le problème . Lacunes dans les cheminées causées par l'effritement de briques peuvent dégager des gaz toxiques dans un bâtiment et permettre que des étincelles de s'échapper , créant un grave risque d'incendie . Briques en vrac peuvent aussi tomber de la cheminée , causant des dommages matériels ou des blessures.


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072791.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com