# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Qu'est-ce qu'un linteau brique

? Linteau de brique est un élément de construction , comme un faisceau , qui est placé horizontalement sur une ouverture , comme une fenêtre pour supporter le poids de la paroi au-dessus. Linteaux sont également utilisés sur les portes et arcades . Ils sont souvent utilisés comme éléments esthétiques en plus de porter des charges structurelles . Construction

linteaux de brique sont généralement fabriqués à l'aide de briques et de mortier . Pour arches , un cadre en bois appelé centrage est utilisé . Ce cadre est enlevé une fois que le linteau est faite et le pignon est fixé . Si le rayon de courbure est assez grand , briques ordinaires sont utilisés , mais en petites ou étroites ouvertures , les briques doivent être effilée pour atteindre la voûte nécessaire .
Installation

linteaux s'étendent au-delà de l'ouverture qu'elles recouvrent, recouvrant la paroi de chaque côté . Les murs aident à soutenir le linteau . Linteaux de brique sont généralement faits comme un système unique de briques qui sont installés de sorte qu'ils font saillie légèrement de la paroi . Ils sont visuellement différent de la brique autour d'eux et peuvent être conçus de différentes manières .

Conception

Un facteur important dans l'utilisation des linteaux en briques est leur esthétique . Typiquement linteaux sont conçus en trois modèles selon les besoins et les préférences soutien du constructeur .

Un cours de soldat brique linteau est un type de linteau disposés en soit une seule rangée ou plusieurs rangées de briques . Ceux-ci sont placés sur leurs extrémités , côte à côte .

Un arc de prise est similaire à un cours de soldat , avec les briques placées sur leurs extrémités , mais il est arrondi légèrement en arc de cercle . Les briques dans ce type de linteau sont donnés un léger angle qui crée une pente au niveau des extrémités .

Autre conception arquée est l'arc brancard , qui se compose de plusieurs rangées de briques posées sur leurs côtés de sorte que leur longueur courses la même direction que la longueur de la paroi . Ce sont presque à l'horizontale en apparence, et un panneau de bois est souvent utilisé pour remplir l'espace entre le haut du cadre de la fenêtre et le bas de l'arc de linteau.
Soutien supplémentaire Photos

linteaux de brique peuvent être formées en utilisant uniquement la brique et de mortier ou à l'aide de renfort en métal ou messages . Linteaux renforcés utilisent un matériau de renforcement métallique cachée, tels que métal déployé , des fils, des bandes ou treillis . Ceux-ci peuvent être galvanisés ou en acier inoxydable . Cours de soldat ou d'autres linteaux de brique où les briques sont positionnées sur leurs extrémités ne sont pas appropriés pour le renforcement , car il n'y a pas de couches horizontales de mortier à placer le métal en . Pour ces types de linteaux , poteaux ou tiges sont utilisées comme renforts . Linteaux de brique post-tension sont fabriqués en utilisant des briques qui ont généralement trois trous. Une tige d'acier filetée est insérée à travers ces trous et une plaque est placée sur la barre et est fixée à la brique avec des écrous. Une fois que le mortier a durci , les noix sont encore tendus pour que le linteau peut supporter la charge ci-dessus , ce qui vous permet d'avoir une apparence de cours de soldat sans piliers visibles .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007031883.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.