Ajout d'un placage de maçonnerie nécessite une structure de support pour les briques . C'est souvent un rebord créé par une fondation de la maison plus large que la normale . Si la fondation n'est pas suffisante une extension de fer d'angle peut être boulonné à la fondation . Dans les deux cas , la fondation ou l'extension sert de base pour le placage de brique .
Prévention des problèmes d'humidité
Un solin métallique , une feuille plate pliée en métal pour former une forme de L , s'adapte sur la base et s'étend sur le côté de la paroi . Cela empêche la condensation qui se forme derrière le placage de brique de s'écouler le long du mur dans la maison . La base de la facette devrait également inclure " trous d'évacuation " environ tous les 24 pouces . Former les trous à l'aide de minces morceaux de tuyau ou une conduite qui sont retirés après le séchage de mortier . Les trous d'évacuation permettent la condensation qui se forme derrière le parement de brique vers l'extérieur de la maison plutôt que de garder les matériaux de construction humide , la promotion de la pourriture.
Avantages
placage de brique parement offre le même effet esthétique comme une maison de brique sans le coût d'une construction pleine de mur de briques . Dans certaines régions , une maison de placage de brique a une valeur plus élevée que les autres types de logements . Le placage parement de brique est peu d'entretien et ne nécessite généralement pas de l'entretien de routine .
Inconvénients
Un placage de brique est parmi les finitions les plus difficiles extérieures de maison à changer . Alors que les parements de bois peut être peint une nouvelle couleur au bout de quelques années , le placage de brique durera probablement 30 ans avant tout signe de détérioration est à noter . Lorsque le placage fait montrer des signes de l'âge, généralement lorsque le mortier commence à rupture, les réparations seront nombreux et coûteux .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069879.html