couches qui composent les murs extérieurs sont appelés « parois en . " Dans la construction en brique de parement , le deuxième wythe derrière la brique extérieur est un mur en bois ou à ossature d'acier recouverte de lambris de bois ou d'isolation . Il s'agit de la paroi qui supporte le poids de la toiture. La paroi en brique unique est construit en face de ce cadre et est fixé par des attaches métalliques . Placage de brique est essentiellement bardage, comme il ne supporte pas la charge structurelle du bâtiment .
Solide maçonnerie
maçonnerie solide , couches ou brique constituent à la fois l' intérieur et couches extérieures . Béton ou mâchefer est parfois remplacé par brique dans la couche interne . Briques de tête , placés environ tous les six rangées , détiennent les deux parois ensemble. Celles-ci ressemblent briques normales , mais semblent plus courte car ils sont installés sur le côté, enjambant les deux couches . Briques d'en-tête agissent comme un pont pour empêcher les deux parois de séparation . Des murs de maçonnerie solides peuvent également être liés ensemble par l'intermédiaire d' attaches métalliques , ce qui élimine la nécessité d' en-tête des briques. Parce que ces murs ne sont pas porteurs de charge , ils sont installés sur des fondations en béton , acier ou sur un système de poutre en béton pour un soutien supplémentaire .
Placage Avantages
fonctionnelle et qualités stylistiques donnent placage de brique de plusieurs avantages . Avec une seule couche de maçonnerie , parement de brique est facile à installer et plus abordable que la brique solide . Les fondations et les systèmes de soutien sont également plus simples . La cavité d'air entre la brique et l'intérieur de la maison permet de garder l'humidité et agit comme un isolant efficace , ce qui est difficile, voire impossible avec de la brique solide . Construction brique de placage est aussi plus facile à réparer que la maçonnerie solide . Pleurer trous permettent à l'eau de s'écouler hors des murs tout en permettant à l'air supplémentaire pour obtenir entre les parois en réduire la quantité de pluie qui pénètre .
En maçonnerie pleine force
murs de maçonnerie massive sont , de loin , beaucoup plus fort que placage de brique , ce qui les rend plus stable au cours de tremblements de terre et les tempêtes lourdes . Ils sont renforcés verticalement et horizontalement pour la résistance à la flexion . Avec des soins appropriés , ils peuvent durer des siècles . Maçonnerie solide est utilisée pour construire des pare-feu , avec des caractéristiques de résistance au feu de plus en plus avec l'épaisseur de paroi . En raison de leur masse , les murs en maçonnerie massive offrent une meilleure isolation phonique que les systèmes de placage de brique .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007018081.html