La Brick Industry Association décrit placage de brique minces unités d'argile cuites au four qui incluent parfois de schiste , une roche à grain fin . Ils sont entre 1/2- à 1 pouce d'épaisseur et peuvent être utilisés pour couvrir soit murs intérieurs ou extérieurs . Placages de brique ont gagné en popularité depuis le début des années 1950 , peut-être en raison d'être sans entretien . Toutefois, en raison placage de brique est plus mince que la maçonnerie de brique classique, il peut échouer s'il n'est pas installé pour résister aux charges sismiques .
Cravate et questions mortier
Selon la FEMA l'ouragan Katrina Recovery consultatif , modes communs de tige d'échec autour de soit la qualité , le placement ou le collage de liens et en utilisant du mortier de faible qualité . Dans la phase de pose de briques de construction de bâtiments , si les liens ne sont pas alignés correctement, ils n'ont pas intégrer en toute sécurité dans les joints de mortier . L'ancre a plus de chance de fixation gigogne cours graves , des vents violents
En outre, des liens pourraient être intégrés correctement.; Toutefois , ils peuvent corroder en raison de la faible valeur de la cravate. Par exemple , les liens ondulées fréquemment utilisés dans les bâtiments résidentiels ont été trouvés pas à offrir une résistance appropriée à la compression comme énergiques , des vents d'ouragan - comme élevés .
Code du bâtiment de violations Photos
n'y avait aucune restriction de vitesse du vent mis en place avant 1995 . Après cette période , de nombreuses structures de placage échoué ont été trouvés ne pas être en conformité avec le code ACI 530-05 . Le code énumère les lignes directrices spécifiques à la fois pour la conception rationnelle et exigences normatives en matière de limitations de la vitesse du vent et les limites de cravates par zone . En 2005 , des exigences différentes ont été répertoriées dans le ACI -530- 05 pour les vitesses supérieures ou inférieures 130 mph pour les charges sismiques provoquées par les tremblements de terre , des ouragans et des catastrophes similaires . Des versions à jour du code 530 sont produits régulièrement .
Mauvaise isolation des murs
Selon le recouvrement consultatif FEMA ouragan Katrina , quand le revêtement en mousse ou en bois panneaux de fibres de plastique est utilisé plutôt que les panneaux de bois , des dommages collective peut être plus grave . Les occupants du bâtiment peuvent être blessés lorsque des débris est propulsé par le vent après un placage de brique échoue. Les piétons risquent également de graves blessures quand il souffle hors de murs et dans les allées et les rues. Cela a été le cas pour le placage de brique installé sur les deux structures commerciales et résidentielles .
Prévention /Solutions
Pensez à utiliser la base et Vee ou ancrage yeux et Pintle liens . Comparé aux liens ondulées , ces liens en deux parties sont réglables et offrent une bien meilleure résistance . Éviter de doubler et d'installer des liens de bas grade qui pourraient échouer en raison de la corrosion . Pour aider à réduire les blessures , pendant les panneaux de bois de l'utilisation de la phase d'installation plutôt que panneaux de fibres de bois ou de mousse isolante plastique .
Respecter les codes de maçonnerie courants , en particulier la dernière version de la 530 du Code du bâtiment Exigences et spécifications pour les structures de maçonnerie par le Institut américain de béton ainsi que les notes techniques sur Brick construction par le Brick Industry Association (BIA ) .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032547.html