Afficher Instructions
1
Vérifiez votre puisard , si votre maison a un . Maisons avec puisards sont généralement au niveau du sol , ce qui empêche le constructeur de la construction d'un système de tuyaux de drainage en pente qui déplace l'eau loin de la maison . Puisards sont généralement dans le sous-sol . Vérifiez si la fosse est pleine d'eau qui n'est pas pompé assez rapidement de votre pompe de puisard . Vérifiez la fosse après une journée de fortes pluies , quand les sabots dans le tuyau de drainage seront plus évidents.
2
Promenez votre sous-sol , sentant les parois de l'excès d'humidité . Déplacer tout ce qui est appuyé contre les murs du sous-sol de sorte que vous pouvez vérifier les fissures qui fuient . L'eau provenant par des fissures dans la fondation est un signe que votre système de tuyaux de drainage est branché et ne se déplace pas de l'eau loin de la fondation dans le puisard ou sol à l'extérieur .
3
Trouvez votre sortie de vidange du système de tuiles , si votre maison ne dispose pas d'un puisard. Un système de tuyaux de drainage qui ne vide pas dans un puisard s'avance généralement hors de la terre et laisse passer l'eau de traction de la gravité de la tuyauterie . Attendre un jour de pluie , puis vérifier le terminus de la conduite. Si l'eau ne s'écoule pas sur , il ya un sabot . Attendez que la pluie cesse ensuite de regarder le tuyau avec une lampe de poche pour voir si vous pouvez identifier les sabots de la saleté collecte dans la bouche du tuyau .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070547.html