tapis de sol
solution Slip- libre
cire de la Mop de l'eau savonneuse la de
Voir Instructions
Le 1
place tapis de sol dans les entrées afin que les clients peuvent sécher leurs pieds quand ils entrent dans une pièce . Chaussures glissantes peuvent contribuer non seulement à votre propre chute , mais les chutes des autres , si bien sécher vos pieds avant de marcher sur le carrelage .
2
Assurez-vous que vos tuiles sont chacun bien en place . Une tuile lâche ou une tuile qui est légèrement entrouverte peuvent amener quelqu'un à glisser . Examinez régulièrement vos tuiles pour les fissures ou des irrégularités qui requièrent votre attention à corriger .
3
Séchez vos tuiles après éponger ou de nettoyer un déversement . Assurez-vous qu'il n'y a pas d'eau stagnante ou des flaques d'eau à gauche sur votre plancher .
4
Appliquer une solution sans glissement à vos carreaux . Disponible dans les magasins de rénovation , solutions glisser - libre sont conçus pour minimiser la possibilité de glisse sur votre plancher . Il suffit de vaporiser la solution sur votre sol et laisser sécher . Notez que les solutions anti-dérapants ne sont généralement utilisés sur les planchers de tuiles de pierre , mais ne sont pas compatibles avec les carreaux de céramique .
5
Utilisez votre balai de cuisine à appliquer une couche de cire à vos carreaux . Une fine couche de cire peut réduire le glissement et est simple à appliquer . Juste laver votre plancher avec du savon ordinaire et de l'eau , et puis doucement éponger la cire sur votre plancher . Laissez la cire sécher complètement avant de marcher sur les tuiles .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067692.html