seau de 5 gallons
poudre d'argile sec
Vieux feuille ou toile bâche
pellicule de plastique
¼ tasse de sable
2 carrés de 2 pieds de plaques de plâtre Photos de masque à poussière
goupille
couteau
Voir Instructions
préparation de l'argile
1
Verser 2-1/2 gallons d'eau dans un seau . Ajouter la poudre d'argile sèche à l'eau jusqu'à ce que la pointe de l' monticule de poudre atteint la ligne d' eau . Laissez l'argile tremper dans l' eau pendant une nuit .
2
Verser l'excès d'eau dans le seau . Poser un vieux drap ou la toile bâche à plat sur le sol. Retirer l'argile humide dans le seau et placez-le sur la feuille ou une bâche .
3
Lisser les bords de la forfaitaires d'argile avec vos mains . Supprimer un morceau d'argile de la taille d' une boule de bowling de la masse d'argile . Enroulez le reste de l'argile dans une pellicule de plastique pour l'empêcher de se dessécher.
4
Saupoudrer le sable sur une 2 - pied par morceau de cloison sèche de 2 pieds . Placez la boule d'argile dans le sable . Pétrir la masse pendant cinq à 10 minutes. Ceci élimine l'air emprisonné dans l'argile , réduisant ainsi le risque que vos tuiles déformer pendant la cuisson. Couper la boule d'argile en demi après le malaxage . Si vous voyez de petites poches d'air , continuer à pétrir l'argile jusqu'à ce qu'ils disparaissent .
Façonner la tuile
5
Aplatir la pâte avec un rouleau à pâtisserie . Alternez entre rouler l'argile horizontalement et verticalement . Toutes les tuiles rétrécissent pendant la cuisson. Rouler dans des directions différentes en sorte que votre tuile ne rétrécit pas dans une direction spécifique , la déformation de la forme souhaitée . Cesser de rouler lorsque l'argile atteint une épaisseur de ½ pouce . Tuiles minces de ½ pouce sont plus susceptibles de boucle .
6
Couper le carreau dans la forme que vous voulez sans le retirer de la plaque de plâtre . Couper la forme légèrement plus grand que ce que vous voulez , que des tuiles en terre rétrécissent pendant la cuisson. La mesure dans laquelle votre tuile va diminuer dépend du type d'argile que vous utilisez, l'épaisseur de l'argile est et la taille globale de la tuile .
7
Placez un autre morceau de cloison sèche sur le dessus de l'argile . Les morceaux de gypse tirer l'humidité de l'argile , aidant à sécher plus rapidement . Laissez l'argile intercalée dans la cloison sèche pendant la nuit.
8
Retournez les deux morceaux de placoplâtre . La pièce précédemment sur le fond doit être tournée vers le haut , tandis que la partie supérieure doit maintenant être sur le fond . Retournement les plaques de plâtre permet d'éviter l'argile de coller à la pièce de fond . Laissez l'argile de sécher pendant 24 heures .
9
Retirer la partie supérieure des plaques de plâtre . Touchez l'argile . Si l'argile est la texture de cuir, il est prêt à tailler . Sinon, remplacez les plaques de plâtre et laisser l'argile sèche pendant 24 heures .
10
Carve Designs dans votre tuile d'argile . Retirer délicatement la tuile loin de la cloison sèche. Bend la tuile aussi peu que possible pendant cette opération.
11
Placez votre tuile dans le fond de la cheminée . Construire un feu sur le carreau . Laissez le feu brûler pendant au moins 10 heures . Laisser la tuile sous les braises jusqu'à ce que les charbons refroidir complètement .
12
Retirer le carreau de la cheminée . Peinture et glacer la tuile si vous le souhaitez .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-materials-supplies/1007059733.html