Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure

Comment faire vos propres tuiles baril

Il n'y a pas une seule bonne façon de faire les carreaux de baril . Carreaux de Barrel viennent dans différentes formes et peuvent être faites par des méthodes différentes. Si vous prévoyez de faire des tuiles baril pour couvrir un toit complet, vous aurez besoin pour commencer avec un moule à partir d'une vieille tuile de baril . Ce moule unique produire des résultats cohérents , vous permettant de succès tuiles d'un toit . Compte tenu de la quantité de temps que les tuiles devront sécher , et combien de tuiles que vous aurez besoin , même pour une petite maison , ce ne sera une option pratique si vous avez beaucoup d'espace pour sécher les carrelages et beaucoup de temps . Choses que vous devez
Shellac de Paintbrush Photos fourrures en bois de tonneau tuile moule
Nails , 3d
Marteau
Goupille
terre cuite argile Photos couteau de Clay Photos éponge
Afficher Instructions
Le 1

Trouver ou acheter une tuile de baril à utiliser comme moule . Peignez une couche de gomme-laque sur le carreau , et laisser sécher selon les instructions du fabricant. Répétez cette trois fois.
2

Construire un cadre en bois juste assez large pour contenir les tuiles baril , de sorte que lorsque le cadre en bois est placé sur le dessus de la dalle de canon , le cadre repose sur l' extérieur de la tuile bords . Le cadre en bois peut être construite à partir de fourrures de bois ou une autre bande de bois léger. Utilisez des clous 3d pour maintenir le cadre en bois ensemble dans les coins.
3

Wedge votre argile en terre cuite . Clay - calage est similaire à pain - malaxage . Coupe vos mains autour de la partie supérieure de l'argile et appuyez vers le bas, en appliquant une pression égale des deux bras . Rouler la pâte en appuyant vers le bas, et aplatissez-le sur le dessus de la table, puis tirez sur l'argile et répéter le processus . Pour ce faire, pendant environ 5 minutes .
4

Appuyez sur l'argile en terre cuite dans le cadre en bois , sur la table de travail . Aplatir la pâte avec vos mains pour que l'argile remplit complètement le cadre en bois . Alternativement, vous pouvez utiliser un rouleau à pâtisserie, une dalle d'argile 3/4 de pouce d'épaisseur et légèrement plus grand que le cadre en bois , puis placez le cadre sur de l'argile et découpez les bords de l'argile à l'intérieur du cadre d'un couteau d'argile , de sorte que la dalle d'argile correspond juste à l'intérieur du cadre.
5

Tenez le moule sur le côté de la table avec une main , puis faites glisser l'argile et le cadre large de la pointe du travail table et sur ​​le moule . Appuyez sur l'argile dans le moule délicatement avec une éponge pour assurer l'argile prend la forme du moule .
6

Effectuer le moule avec la pâte sur le dessus pour une étagère où l'argile peut durcir et paisible sec . Faites glisser délicatement l'argile hors du moule et sur ​​le plateau . Laisser la pâte sur le plateau à sécher. Bien que la plupart argile sécher complètement dans une semaine ou deux , plus votre argile sèche , les plus réfractaires vos tuiles seront . Vous pouvez dire quand l'argile est complètement sec , car il sera de couleur claire , un peu poudreux et à température ambiante . Si votre terre est sèche , mais se sent froid au toucher , ce n'est pas encore tout à fait sec . La quantité de temps nécessaire pour sécher l'argile dépend de l'humidité et d'autres conditions externes. Placez votre argile quelque part pas en plein soleil pour éviter l'argile de sécher trop rapidement , provoquant des fissures .
7

Lancez l'argile dans un four à 2000 degrés pendant 21 heures . Si vous n'avez pas votre propre four , comme beaucoup de gens n'ont pas , vous devrez payer un atelier de poterie locale de le faire pour vous.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007028741.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com