# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation >> Content

Comment savoir si votre Weeping Tile est branché

Un tuyau de drainage n'est pas réellement une tuile . Il s'agit d'un tuyau en plastique de six pouces qui contient plusieurs petits trous et est placé contre le pied et des courses de votre maison sur le bord extérieur , menant à la fosse de pompe de puisard . Le drain de fondation est enterré sous le sol et recueille l'eau dans le sol près de votre mur de fondation . Drains agricoles peut être bloquée par les racines des arbres ou le sol et quand cela arrive , il ne peut pas évacuer l'eau loin de votre maison assez vite . Cette humidité presses contre la fondation de l'extérieur et les résultats dans leaks.Things Vous devez
tuyau
Afficher Instructions
Le 1

Inspectez votre sous-sol ou vide sanitaire pour les fissures dans vos murs de fondation . Ceux-ci peuvent être horizontale , verticale ou diagonale et peuvent être des fissures ou plus. Comme piscines d'eau contre la fondation grâce à un système de drain de fondation obstrué ou bloqué , la force de l'eau peut causer des fondations à se fissurer .
2

Rechercher des fuites dans votre sous-sol et vide sanitaire . De petites zones d'humidité ou de flaques d'eau autour de vos fenêtres et sur ​​les étages sont des signes que l'eau ne peut être épuisant loin de votre maison comme il le ferait si le système de drain de fondation fonctionne correctement .
3

Accorder une attention aux odeurs inhabituelles . Si certaines régions ont une forte odeur de moisi ou humide , c'est un signe de moisissure due à l'humidité .
4

Cherchez la moisissure sur les solives , sur les murs et sur ​​le plancher . Souillé ou cloisons sèches peeling, lambris ou de la peinture et revêtements de sol levé indiquent humidité importante derrière vos murs et sous votre plancher . Mise en commun de l'eau autour du tuyau de drainage peut s'infiltrer dans ces domaines et dans le temps , cela peut entraîner des moisissures ou de moisissure.
5

Inspecter la fosse de pompe de puisard . Vous devriez voir un peu d'eau dans le fond . Ceci est normal et pièges gaz pour éviter les odeurs . Si vous remarquez l'humidité ou les fuites dans votre sous-sol et le ciel ne se remplit pas d'eau , cela peut signifier la tuile poreuse est bloqué .
6

Allez dehors et inspecter le sol près de la fondation de votre maison et dans votre puits de fenêtre . Un tuyau de drainage bloqué provoquera l'eau à la piscine autour de ces zones pendant la saison humide .
7

Exécuter un tuyau d'arrosage à proximité , mais pas sur votre mur de fondation extérieur ou une fenêtre bien pour tester le drain de fondation . Tourner le robinet et laissez couler l'eau .
8

Retour au sous-sol et regarder le ciel de la pompe de puisard . L' eau du tuyau devrait finalement être effectuée par le système de drain de fondation à la fosse de pompe de puisard . Si la fosse ne se remplit pas , le drain de fondation est probablement bloqué ou cassé .
9

contacter un professionnel pour installer un nouveau système de drain de fondation . Un tuyau de drainage bloqué ne peut généralement pas être autorisé à sortir ou réparé . Il doit être déterré et remplacé .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069827.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.