# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Comment savoir si c'est souchet croissance dans votre jardin

souchet ( . Cyperus spp ) est le nom commun pour une variété de mauvaises herbes de carex graminiformes . Les deux variétés les plus couramment rencontrés sont le souchet comestible ( Cyperus esculentus ) , qui se développe dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 8 à 11 , et le souchet (Cyperus rotundus ) , qui pousse dans les zones 9 à 11 . C'est important de connaître la identifier caractéristiques de souchet de sorte que vous pouvez choisir une méthode d'éradication et de contrôle qui fonctionne pour ce type particulier de mauvaise herbe . Forme de la plante et la taille

usines de souchet comestible commencer, un tubercule souterrain en forme de boule lisse sur laquelle les feuilles de la plante à grandir. Les feuilles commencent à la base et se rétrécissent graduellement en une pointe acérée . En revanche , les plantes de souchet pourpre ont tubercules oblongs qui sont couverts dans les cheveux , et les conseils des feuilles vont brusquement de large pour réduire à rien de le rétrécissement progressif vu dans le souchet comestible . À maturité , le souchet pourpre atteint généralement une hauteur d'environ 1 1/3 pieds , alors que le souchet comestible peut croître plus du double , atteignant une hauteur d'environ 3 pieds .
Feuillage , fleurs et graines Caractéristiques

souchet comestible a un aspect pâle , jaune - vert , tandis que le souchet pourpre a un feuillage vert foncé . Bien que le souchet est facilement confondue avec l'herbe , en inspectant les tiges sur ses feuilles révèle une forme de V alors que de véritables plantes herbacées ont creuse , cylinderlike tiges. Lorsque ces mauvaises herbes produisent des fleurs , fleurs de souchet pourpre avoir une teinte pourpre ou rouge tandis que le souchet comestible a or ou brun fleurs , résultant dans les graines avec des couleurs similaires , respectivement .

Cycle de vie et Emplacement
Photos

Le feuillage sur les mauvaises herbes de souchet meurt généralement hors chaque automne , laissant derrière tubercules dormants dans les 14 premiers centimètres du sol de votre jardin que resprout chaque printemps . Souchet comestible apparaît généralement plus tôt , de la germination , une fois le sol en plein air a atteint une température d'environ 43 degrés Fahrenheit . En revanche, le souchet pourpre ne semble pas jusqu'à ce que la température du sol ont atteint environ 59 degrés . Les plantes préfèrent d'abord les endroits humides , mais une fois mis en place , les mauvaises herbes peuvent se propager à tous les endroits de votre jardin .
Contrôle

Une fois que vous avez passé en revue les mauvaises herbes dans votre jardin et déterminé que tout ou partie d'entre eux sont en fait souchet , prendre le contrôle immédiat de la situation pour tuer et contrôler ces mauvaises herbes avant qu'elles envahissent de nouvelles parties de votre paysage . Parce que les tubercules de souchet besoin d'humidité pour se développer , labourer les meilleurs de huit à 14 pouces du sol pour déterrer les mauvaises herbes et exposer les tubercules à la chaleur du soleil peut aider à sécher et de tuer cette mauvaise herbe . Cependant, cette méthode ne fonctionne que pour le souchet pourpre. Pour un contrôle plus efficace des deux souchet jaune et violet , les pulvériser avec un herbicide à base de glyphosate prête à l'emploi , tels que les sprays prêts à l'emploi de Roundup . Brume le produit uniformément sur ​​toutes les surfaces de la mauvaise herbe , attendre deux à trois semaines et présenter une nouvelle demande si la croissance des mauvaises herbes persiste . Veillez à ne pas obtenir des produits à base de glyphosate sur les végétaux désirables , comme cette substance est non sélectif et tuer toutes les plantes , et pas seulement le souchet .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048371.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.