# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Comment faire un habitat facile pour les insectes dans votre cour arrière

Alors que certains propriétaires font tout leur possible pour éviter les " bestioles " dans la jungle de la cour , d'autres savourent la richesse biologique de ces mini- déserts . Insectes effectuer trop de fonctions écologiques vitales à compter , afin de les encourager dans votre cour - et la gestion de ceux que vous souhaitez pour dissuader - fait partie du traitement de votre propriété comme l'écosystème , il est . Ces minuscules créatures se nourrissent aussi les plus grands organismes innombrables , si une communauté saine d'insectes attire les oiseaux , les amphibiens et autres animaux sauvages précieux . Instructions
Le 1

Encourager la diversité structurelle . Créer ou de soutenir une suite variée de micro-habitats dans votre cour est un moyen sûr d'attirer les insectes et autres animaux sauvages parce que la diversité de l'habitat signifie une plus grande gamme de ressources et de niches écologiques . Ayant des plaques de gazon ouvert entrecoupées avec des herbes couvre-sol , les bosquets d'arbustes et d'arbres peut donc se traduire par une communauté riche d'insectes , de vers fouisseurs et les mille-pattes de cigales gagner sa vie dans la grande verrière .
2

Ajouter un étang à votre cour . Un plan d'eau naturel attire une foule d' insectes aquatiques et semi-aquatiques , pour ne pas mentionner les espèces terrestres et aériennes à venir pour boire un verre . Tout comme l'étang ajoute à la diversité de l'habitat globale de votre jardin , de placer les roches et les journaux dans l'eau et la promotion de la végétation riveraine à sa frange crée plus de micro-habitats dans la zone humide elle-même.
3

Autoriser les arbres morts qui ne sont pas en danger la propriété de se tenir et de la décomposition , et les bûches ou même des conseils sur le terrain pour encourager l'utilisation de votre jardin par des insectes qui se nourrissent ou autrement mettre à l'abri dans et autour de la décomposition du bois . Vous pourriez profiter de l'avantage de côté d'attirer cavité oiseaux nicheurs et d'écorce de recherche de nourriture comme les pics à votre domicile .
4

Sélectionnez des plantes qui servent d'hôtes pour les insectes spécifiques pendant une partie de leur cycle de vie . Les papillons constituent peut-être l' exemple le plus connu de cette dépendance intime . Les larves de papillons monarques dépendent de l'asclépiade de subsistance avant de se métamorphoser ; chenilles zèbre machaon fête dans les arbres fruitiers appelé papayes dans l'est de l'Amérique du Nord .
5

Réduisez votre consommation de triage des produits chimiques comme les pesticides et les herbicides . Vous pourriez avoir à devenir plus créatifs ou engagés dans la lutte contre les ravageurs et les mauvaises herbes , mais vous pourrez bénéficier de plus solide d'une communauté , santé écologique à votre porte .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048709.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.