infrarouge a été utilisé pour la première à tester les toits dans les années 1960 . L'American Society for Testing and Materials , qui établit des normes internationales pour les matériaux de construction , initialement formulée ASTM C -1153 dans les années 1980 . L'organisation est maintenant appelé ASTM International . La norme énumère les conditions minimales dans lesquelles un test précis peut être menée .
ASTM C -1153 Normes
Le toit ne doit pas avoir d'eau stagnante , et il peut être pas de pluie pendant deux jours avant un test est effectué . Le vent doit être inférieure à 15 miles par heure et la température supérieure à 50 degrés Fahrenheit . Si l'inspection est effectuée au cours de la journée , il devrait y avoir aucun soleil direct sur le toit , et il devrait y avoir 18 degrés Fahrenheit différence entre l'intérieur et l'extérieur de la toiture .
Photos connexes questions
RCI , une association internationale d'architectes, d' ingénieurs et de consultants qui conçoivent les murs extérieurs et les toits , répertorie les considérations supplémentaires . Les résultats des tests infrarouges sont plus précis si le fond de la plate-forme est recouverte , peint ou ignifugé . Une sous le pont d'acier nu donne les plus mauvais résultats . Membranes de toiture sont parfois maintenus en place par le ballast de petites pierres de rivière ou de pavés de béton . Si le ballast est lourd , une inspection infrarouge succès est probablement impossible . Si l'inspection est effectuée au cours de la journée, le bas de la toiture doit être directement visible .
Types de toiture, isolation
Le soleil réchauffe un toit et de l'eau qui a fuite sous le toit à des taux différents . Selon RCI , il ya une plus grande différence de température entre l'eau de fuite dans ce qu'on appelle les toits " en caoutchouc " de toits recouverts de bitume . Bitume , aussi appelé asphalte , est distillé à partir du pétrole . Les toits en caoutchouc comprennent un bitume modifié avec de l'éthylène propylène diène monomère , ou EPDM , et de styrène-butadiène ou polypropylène atactique . Isolation en fibre de verre humide montre des différences de température plus tôt, mais pour une durée plus courte que les autres types d'isolation .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069759.html