méthodes de câblage Bouton et tubes ont été utilisés principalement avant les années 1930 . Le câblage est composée de fils individuels soutenus par des isolateurs en porcelaine appelés boutons . Les fils ont été mis en suspension dans l'air entre les isolateurs et les deux conducteurs de chaque circuit ont été séparés par 3 pouces de l'espace . Partout où les fils ont dû passer à travers le cadre de la maison bois , des trous ont été forés pour un tube de porcelaine , et les fils passés à travers le tube .
Circuits bouton et tubes correctement câblés eu un certain nombre de fonctionnalités qui a fait très sûr , mais l'âge , la susceptibilité aux dommages et règles pour étendre les circuits existants maintenant forcer le remplacement des circuits bouton et tubes avec le câblage moderne , si des changements sont nécessaires .
câbles sous gaine
Un certain nombre de formes précoces de câble gainé ont été introduits dès le début du 20e siècle . Des fils de caoutchouc isolées ont été placées à l'intérieur d'une gaine souple , parfois en métal. Bien que présentée comme un remplacement pour le câblage bouton et à tubes , les câbles sont plus chers, et les mêmes méthodes que pour le raccordement des fils ont été utilisés . Les fils ont été tordus ensemble , soudés , puis enveloppé avec du ruban adhésif non conducteur .
Deux câblage bouton - et - tube et les câbles gainés début manquait un fil de terre . Les codes électriques ne seraient pas besoin d'un fil de terre jusqu'à ce que les années 1960 , puis pas dans tous les cas . L'isolation sur le câble gainé début est devenu fragile avec l'âge et le chauffage et le refroidissement répétés .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069664.html