Ventilateurs de grenier sont stockés par la plupart des entrepôts de rénovation . Il est recommandé qu'un ventilateur de grenier être utilisé , plutôt que d'un extracteur régulière , parce que la plupart ont un thermostat intégré précâblé . Le thermostat commute le ventilateur et s'éteignent en fonction de la température dans le grenier , économiser sur l'électricité gaspillée et élimine la nécessité de se souvenir de commuter manuellement l'extracteur sur et hors
Suivez les instructions du fabricant pour le montage du ventilateur .; cela implique généralement la construction d'un cadre en bois aux dimensions de boîtier du ventilateur , qui la soutient contre un trou découpé grillé dans un mur extérieur ombragé . Une autre conception permet pour le montage dans le domaine de toit lui-même - le grand , plat , en pente partie de la toiture - . Utilisant une feuille de clignotant intégré pour empêcher l'humidité de pénétrer dans le grenier
établissement d'un approvisionnement
greniers ont presque toujours pré-installé fournitures électriques en abondance . Boîtes de circuits sont fixés aux solives dans les centres de la plupart des chambres , à partir de laquelle les spots ci-dessous reçoivent leur pouvoir . Les boîtes de jonction sont fixés aux solives , généralement au-dessus des portes, qui se nourrissent de vers et de retour de commutateurs de lumière . Certains bâtiments ont également partagée ou non fournitures à lourd demande appareils de 120 volts comme les chauffe- eau instantanés et des déménageurs de l'air et des fournitures aux prises murales. Choisissez une alimentation qui n'est pas activé , pour que l'extracteur grenier ne sera pas contrôlé avec un autre appareil , et veiller à ce que la puissance ajoutée du ventilateur ne dépasse pas la capacité du fusible ou le disjoncteur qui protège l'alimentation .
Préparation
Ce n'est pas la meilleure pratique d'avoir des fils tendus en travers de vrac vides du toit . Utilisez une perceuse électrique et un peu de perçage de bois 5/8-inch pour faire des trous dans les solives entre l'offre et la localisation du ventilateur , de sorte que vous pouvez nourrir le nouveau câble d'alimentation à travers les trous .
Making the Connection
Isoler le bloc d'alimentation . Si ce n'est pas possible d'être absolument certain que fusible ou le disjoncteur protège l'alimentation , débranchez l'alimentation de l'ensemble du bâtiment à l'interrupteur principal . Suivez les instructions du fabricant de ventilateur pour le montage . Typiquement il s'agira de connecter un fil de calibre 14 de l'alimentation d'un bloc de connexion à l'intérieur du boîtier du ventilateur . Ventilateurs avec thermostats intégrés nécessitent rarement connexions jumeaux; un seul des pouvoirs de l'offre à la fois le thermostat et la hotte aspirante . Certains fabricants peuvent exiger une autre boîte de jonction être installé à proximité du ventilateur et un fil pré- installé à partir du ventilateur alors être joint à l'offre à l'intérieur de la boîte de jonction . Connectez les deux fils blancs ensemble et les deux fils noirs ensemble; s'il est dénudé ou vert , ceux-ci devraient également être connecté . Fixer la sécurité couvre en arrière sur la boîte de jonction (s ) avant de rétablir l'alimentation électrique et de tester le ventilateur .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007011795.html