# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques >> Content

Comment pour enterrer câblage électrique Paysage

éclairage basse tension paysage crée une lueur chaude autour de la cour et le jardin d'une maison. Feux de paysage sont pratique pour une utilisation le long des allées , ce qui rend le chemin plus sûr pendant les heures du soir . Éclairage basse tension fonctionne à 12 volts , ce qui rend son câblage sûr d'enterrer quelques pouces au-dessous du niveau du sol . Le kit de lumière comprend le transformateur qui alimente , et l'isolation du câblage est conçu pour l'enfouissement direct . Vous pouvez enterrer le câblage pour vos lumières paysage avec base skills.Things de rénovation que vous devez
Petit jardin pelle
Afficher Instructions
Le 1

Positionner les lumières du paysage et leur câblage sur le terrain où ils seront installés . Laissez environ 8 pieds entre chaque lumière . La première lumière dans l'arrangement devrait également être de 8 pieds du transformateur basse tension .
2

Assembler les luminaires et connecter le câblage de chaque appareil . Feux de paysagistes ont généralement bornes à connexion rapide pour simplifier l'installation . Suivez les instructions spécifiques fournies par le fabricant de vos lumières du paysage .
3

Branchez le transformateur dans son alimentation et de tester les témoins pour s'assurer qu'ils fonctionnent correctement. Une fois que vous avez fait cela, débrancher les lumières de la prise .
4

Dig une ligne de tranchée peu profonde d'environ 5 cm de profondeur pour y enterrer le câblage du paysage , à l'aide d'une petite pelle de jardin .
Photos 5

Placez le câblage dans la tranchée , en laissant un peu de mou à chaque lumière .
6

Remplissez la tranchée avec de la terre ou du paillis pour couvrir le câblage . Tassez fermement à la main et ajouter de la matière de remplissage si nécessaire.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069620.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.