pause localisateur de fil
Voir Instructions
Le 1
Rechercher des zones de votre propriété où le sol a été perturbé . Un nouvel arbre a peut-être étendu ses racines à travers votre jardin , ou l' animal de la famille a creusé profondément dans une zone près de la maison . Aussi, si vous avez fait tous les nouveaux projets de construction sur votre propriété , tels que l'installation de nouvelles clôtures , regarder par-dessus ces premières zones .
2
Contactez votre compagnie d'électricité . Ils ont souvent des plans de câblage ou des schémas de câblage souterrain , surtout si cela a été fait dans un lieu public comme une rue . Même si elles peuvent ne pas avoir les plans spécifiques pour le câblage de votre maison, ils peuvent être en mesure d'estimer où le câblage est situé sur votre propriété si elles ont des informations sur des sites voisins .
3
Achetez une localisateur de rupture de fil . Ces dispositifs sont conçus pour émettre un bruit de basse fréquence lorsqu'ils sont allumés et planent sur un fil en direct . Si la localisation de la rupture de fil détecte une rupture de fil où l'électricité n'est plus d'être transmis , le bruit s'arrête. Notez que ces localisateurs de rupture ne peuvent travailler à une profondeur particulière . Si vos câbles souterrains sont trop profondément enterrées , il peut ne pas être en mesure de ramasser leurs signaux .
4
embaucher un électricien qualifié pour inspecter l'émetteur de votre maison . L'électricien enlever le capteur de système de disjoncteur de votre maison et la vérifier avec un fil qui est connu pour avoir aucun défaut . Si l'émetteur fonctionne correctement , le problème avec votre électricité est dans votre câblage .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069483.html