graphique Powered peut réduire ou éliminer la friction entre les planches qui causent le grincement . Cette puissance lumineuse est une méthode rapide et abordable pour la fixation de planchers de bois bruyants . Il suffit de saupoudrer sur le site du bruit et le couvrir avec des serviettes . En marchant sur les serviettes et la zone grincement , vous pouvez forcer la poudre dans les zones entre les planches . Le nettoyage est aussi facile : Il suffit de retirer les serviettes , aspirer l' excès de poudre et vous avez terminé
clouer Parquet
Quelques grincements nécessitent plus de travail quand il s'agit de . réparations. Si vous avez des planches très lâches dans votre plancher de bois , ils peuvent se frotter contre l'autre et créer un bruit . Cette condition va vous obliger à fixer les panneaux au sous-plancher avec des clous ou des vis . Ce n'est pas l'option la plus esthétique , mais il résoudre le problème rapidement. En insérant des clous ou des vis dans la zone grinçant , vous permettra de réduire ou d'éliminer le mouvement des panneaux sous les pieds et mettre fin à la grincement .
Cales
Si le bruit dans votre plancher de bois est issu d'une plaque mobile de haut en bas à la réception de la pression du poids d'une personne ou d'un objet , la meilleure solution peut impliquer une cale --- un mince morceau de bois conique vous pouvez puiser dans le sous-plancher et les solives du plancher de l'étage inférieur. Insérez l'extrémité mince de la cale et appuyez en place; le plancher saura relever le reste du plancher de bois , ce qui élimine la capacité de la commission à se déplacer de haut en bas . Cependant , prendre soin de ne pas soulever le conseil trop, ce qui pourrait également entraîner une hausse des commissions et bruit.
Combler le sous-plancher
Le sol réelle de bois lui-même ne peut pas effectivement être à l'origine des grincements; le sous-plancher de contreplaqué pourrait effectivement être le coupable . Dans ce cas , prendre des mesures pour prévenir les coutures du sous-plancher de se frotter l'un contre l' autre et de créer les bruits indésirables . Vous pouvez accomplir cette tâche avec pontage, qui implique d'obtenir un morceau de contreplaqué 3/4-inch dans la couture du sous-plancher . Ce processus peut devenir un peu plus de temps que d'autres méthodes, mais est une bonne option si rien ne fonctionne .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067928.html