Le cadre de base de votre chaise de brindille convient de plus épais , matériau plus solide que le reste , surtout si vous voulez les couches de brindille à être constitués de petits bâtonnets. Si vous voulez garder le cadre cohérent en apparence avec le reste de la conception, la construction la chaise en utilisant épais , des branches d'arbres inachevés . Si vous voulez la conception visuelle de la présidence peuvent être fondées que sur des brindilles , démonter une vieille osier à la présidence de la toile et de réutiliser le fil de fer .
Choisir Brindilles
les rameaux vous devriez utiliser pour votre projet dépendent de la forme et la taille de votre cadre de la chaise , mais en général , de recueillir des brindilles d'autant de tailles et de formes que vous pouvez trouver différents . Obtenez au moins deux fois plus que vous pensez que vous aurez besoin pour couvrir votre cadre de chaise . De cette façon , vous aurez la liberté d'organiser différentes tailles et rogner sur des brindilles pour s'adapter à différents domaines de la présidence.
Prepping
Préparation des brindilles et la planification de leur mise en page sur la chaise est important à la fois pour l'apparence de meubles finis et le confort de la chaise . Prep vos rameaux après la coupe par coupe attentivement les bords effilochés de leurs extrémités et en supprimant les piquer et pointues morceaux d'écorce et minuscule tiges . Sable les extrémités des branches afin de les rendre lisses globale . Lorsque vous installez des brindilles sur le cadre avant de les attacher , faire attention aux taches et noeuds rugueuses sur les côtés du bois et de les éloigner de la surface supérieure où l'utilisateur va s'asseoir .
Fixation brindilles
Photos
Attacher la plus grande des brindilles au châssis au moyen de vis (avec un cadre en bois ) ou fil ( avec un fil de fer ) . Fixer ces grands morceaux aussi fermement que vous pouvez , puis les utiliser pour ancrer les petits morceaux soit avec des vis , de la colle ou les deux.
Renforcement
Si la conception que vous voulez ne fonctionne pas pour vous parce que les brindilles que vous avez choisis sont trop mince pour supporter le poids que vous voulez , vous pouvez les renforcer . Enduire les brindilles généreusement dans une solution de durcissement de bois ( disponible dans les magasins d'artisanat) de faire les petites brindilles plus difficile , ou la couche de vos rameaux avec une seconde couche perpendiculairement à la première .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor-planning/1007063113.html