Créer deux chambres dans une chambre en installant soit un muret ou bibliothèque basse par le milieu de la pièce. Écrans et même accroché , plantes en pot font discrets cloisons . Un banc à plusieurs niveaux avec équipets offrira division de la chambre ainsi que d'un endroit pour mettre vos effets personnels . Même si vos enfants seront en mesure de voir l'autre à travers ces cloisons , ils contribuent à rendre la pièce semble privé .
Compromis sur Color Scheme
Laissez vos enfants de choisir leurs couleurs de peinture préférés . Peindre la chambre en deux moitiés avec chaque demi orientée vers l' enfant. Si vos enfants ne peuvent s'entendre sur la palette de couleurs de la pièce , choisissez des couleurs moyen- sol vous-même. Couleurs Moyen - sol sont des nuances semblables à ceux qu'ils ont choisi . Si vous décidez sur les couleurs , cela pourrait apaiser l'animosité frère .
Permettre la personnalisation
Permettre aux enfants de personnaliser des meubles en bois clair de leur côté de la salle . Meubles à plus petite échelle avec des lignes simples fonctionne bien dans les chambres les plus communs. Donner à vos enfants la possibilité de changer la couleur ou des motifs peints de leur propre mobilier fait se sentir en contrôle de leur espace commun . Peinture meubles avec de la peinture tableau noir permettra à vos enfants de dessiner ce qu'ils veulent , quand ils le veulent .
Conception d'un mur de tableau
Peinture Peinture tableau noir sur un mur , en l'étendant dans les deux côtés de la chambre. Dites à vos enfants d'écrire leurs sentiments sur le mur pour l'autre frère peut voir . De cette façon , si un enfant se sent mal vers l'autre , elle peut communiquer sans avoir une confrontation verbale . Le mur est également un bon endroit pour partager l'art , de la poésie et des histoires courtes .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor-planning/1007063114.html