# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Description de la présidente Wingback

Le wingback est peut-être l'un des modèles les plus facilement reconnaissables de chaise . Vous avez probablement assis dans un à la maison de votre grand-parent ou un cabinet de médecin. Juste parce qu'il a été conçu pour remplir une fonction ne sont plus nécessaires dans la maison d'aujourd'hui ne veut pas dire qu'il ne doit être négligé comme une déclaration de conception . Prendre un second regard sur la chaise wingback , et vous trouverez peut-être que cela peut être un complément intéressant à votre décor . Histoire

fauteuils à haut dossier rembourrés que nous appelons maintenant wingbacks est apparu à la fin du 17ème siècle . Leur caractéristique la plus frappante était morceaux secondaires projetés vers l'avant à l'arrière à un angle de 90 degrés ou plus . Ces projections ont fonctionné à protéger l'utilisateur contre les courants d'air et de protéger le visage de la chaleur intense lorsque vous êtes assis à côté d'une cheminée. A cette époque , le wingback était connu comme une chaise joue selle . Ils sont devenus très commune dans toute l'Europe et les colonies américaines par le prochain siècle .
Le Wingback traditionnelle

Les fauteuils à oreilles tradionnels de la 18e et 19e siècles étaient entièrement tapissé . Wingbacks anglais ont plus de courbes sur les bras , et les ailes et étaient souvent recouverts de cuir avec têtes de clous en laiton . Styles français présentaient plusieurs angles sur les ailes , avec exposé des boiseries sur les bras et le dos et de tissus luxueux comme couvertures. Wingbacks traditionnels n'ont pas été contourné . Jambes étaient droites ou cabriole , en fonction de la période et le pays d' origine . Feuillus classiques comme le cerisier et acajou ont été le plus souvent utilisés .

Modernes interprétations

Dans le 20e et 21e siècles , wingbacks ont connu de nombreuses variations . Fauteuils à oreilles en rotin et canne tissé peuvent pas avoir des ailes rembourrés . Une grande variété de jambes et de bras styles sont monnaie courante . Les formes peuvent être exagérées , avec les organismes beaucoup plus grands ou plus larges ou des ailes plus prononcées que les chaises traditionnelles . Bras de bois peuvent être complètement exposés et peuvent être disponibles dans les finitions de peinture métalliques . Bouton capitonnage , jupes, parures de fantaisie et de têtes de clous en argent et d'autres métaux sont des détails qui permettent la chaise wingback de s'adapter à n'importe quel décor .
Utilisations à la maison

Comme les premières versions , le fauteuil à oreilles est encore souvent utilisé en face de la cheminée dans un salon ou le boudoir . Parfois, une paire de chaises crée un coin salon confortable avec une petite table entre eux . Un ou deux wingbacks peuvent être trouvés dans de nombreuses chambres à coucher et parfois de grandes chambres . Une des versions modernes de cette chaise fait une pièce idéale pour une chambre d' une jeune personne . Un wingback en cuir reste peut-être la chaise la plus favorisée pour un bureau à domicile ou d'étude masculin .


De:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007033765.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.