# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Comment savoir quand manger Chaises Were Made

Chaises ont parcouru un long chemin depuis l'Europe pré- 17ème siècle , alors que seulement la royauté et les classes supérieures utilisées minutieusement fait chairsw . Foyers américains avaient quelques chaises , à l'exception de ceux réservés aux membres âgés de la famille . Comme le président est entré utilisation répandue , même roturiers utilisés chaises . Détermination de l'âge de chaises nécessite une combinaison d'informations sur les caractéristiques spécifiques de la chaise allusion à son âge . Instructions
Le 1

effectuer le test de sensation en exécutant vos doigts le long du dos et le dessous de la chaise de se sentir pour les coins et arêtes vives qui pourraient indiquer le fauteuil a été fabriqué récemment.
2

Soulevez le bord d'un siège de chaise rembourrée ou à l'arrière pour vérifier les trous de clous dans le cadre de la chaise . Beaucoup de trous pourraient indiquer que le président a été retapissé plusieurs fois sur une longue période de temps .
3

Identifier le type de bois utilisé pour fabriquer la chaise . Différents bois sont couramment utilisés pendant des périodes déterminées . Par exemple , le hêtre a une longue histoire comme le bois préféré pour les chaises , le chêne a été utilisé pour fabriquer des meubles pendant l'ère gothique du Moyen Age ; et une chaise en acajou , qui n'a pas été couramment utilisé avant le 18ème siècle pour fabriquer des meubles , peut-être une reproduction du 20ème siècle d'un style plus tôt. Certains bois ont été colorées pour ressembler à d'autres types de bois , tels que l'acajou . Bouleau utilisé pour faire des Adirondack et Heppelwhite meubles et coloré pour ressembler à l'acajou et le frêne était commun à la Reine Anne et périodes fédérales . Noyer , qui a également été appelé noyer noir , a été coloré pour ressembler acajou et utilisé pour fabriquer des meubles aux États-Unis pendant les années 1820 et 1830 .
4

Déterminer la méthode de travail du bois utilisé pour fabriquer la chaise . La méthode de travail du bois peut indiquer le moment où le président a été faite , quel que soit le style de conception . Par exemple , l'époque victorienne du 20ème siècle a marqué le début de meubles fabriqués en série , qui est indicative par des coupes circulaires d'une scie circulaire . Meubles en bois qui est déchiré ou fendu le long du grain , et non scié était commun au cours de la 15e-17e siècles . Main sciages, qui affiche des marques de dents irrégulières , est commun à la fin du 16e au 17e siècles . Une coupe d'angle régulier régulièrement espacées est commun pour cadre bois de sciage du 17e au 18e siècle.
5

Examiner les chevilles ou des vis utilisées pour construire la chaise . Vis de différentes époques , comme la pré - 17ème siècle et des siècles suivants , ont des caractéristiques distinctes . Chevilles de bois utilisés lors de la 15e à 17 siècle ne devraient pas être parfaitement ronde et devraient se démarquer légèrement de bois dans lequel ils sont insérés .
6

Enlever une vis et de chercher des espaces irréguliers entre les spirales de la vis et autres imperfections , comme une fente décentrée dans la tête de vis .


De:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007000527.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.