# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> décor Styles >> Content

Baignoires dans les années 1950

Les années 1950 d'après-guerre a été un moment de fête dans les fabricants américains ont tourné leur attention de la défense vers l' intérieur , et la maison était son objectif principal . Au début des années 1950 , la salle de bains était encore considéré comme une buanderie de base , mais aussi cours de la décennie , il est devenu plus grand , plus audacieux et plus luxueux . En son centre était la baignoire . Contexte

La salle de bain traditionnelle des années 1950 était petite par rapport aux normes d'aujourd'hui . Selon StarCraft Custom Builders , " Les chambres étaient juste assez grand pour contenir un WC, lavabo et baignoire , typiquement 5 pouces par 7 pouces ou 5 pouces par 9 pouces de maisons haut de gamme . " Au début de la décennie , les salles de bains sont nécessaires, mais pas considérés comme des « chambres » en soi ; au milieu des années 1950 , cependant , ils sont devenus un signe de luxe présenté par la couleur et de l'innovation et une forte évolution dans la publicité de couleur .

Couleurs

dans les premières ans les années 1950 , les fabricants de matériaux introduits de salle de bains et des appareils dans une large gamme de couleurs pour stimuler de nouveaux achats. Baignoires ont été déterminants dans cette campagne . Le vieux , baignoire blanc pourrait soudainement être remplacé par un dans des couleurs vives , comme le turquoise , bleu flamant rose et bleu azur , ou dans l'un de leurs homologues plus légers, comme aqua, lavande et - la couleur de la signature de la salle de bain des années 1950 - rose .

Matériaux

Baignoires dans les vieilles maisons dans les années 1950 avait généralement une baignoire en fer émaillé en blanc . Salle de bain subir une rénovation en après-guerre , cependant, habituellement en vedette une baignoire en céramique ( ou son sous-produit de la porcelaine ) dans l'un des large éventail de couleurs nouvellement disponible . En fait , mis à part leur couleur , les accessoires et (parfois ) la plomberie , les matériaux de la baignoire typique des années 1950 sont les mêmes que celle d'aujourd'hui .
Conception

Avant à la fin des années 1950 , lorsque la baignoire /douche d'aujourd'hui est devenu un aliment de base , la baignoire était le centre de la baignade . Comme les années 1950 ont progressé , de nombreux ménages ont installé une pomme de douche appareil au robinet de salle de bain , mais il a fallu attendre la fin des années 1950, lorsque la douche traditionnelle dans une baignoire est devenu un aliment de base . Un autre style de la baignoire de la signature de la 1950 est la baignoire d'angle . En plus , les petites salles de bains ont été redessinés avec des installations colorées , baignoires d'angle sont devenus communs , révélant l'espace et en ajoutant une touche de luxe .
Moderne Rétro application

Que vous soyez " retournement " une maison circa - 1950, avec une salle de bains cru ou si vous voulez recréer le look and feel de l'un , les bonnes nouvelles sont que peu de choses ont changé dans les matériaux de baignoire . Couleur et accessoires sont les clés . Voulez-vous aller totalement rétro avec une baignoire et une douche séparée rose , ou voulez-vous arracher la signature années 1950 baignoire dans votre maison et de le jeter sur le trottoir ? De toute façon , il ya des correctifs modernes . Innovations dans la peinture depuis les années 1950 peuvent répondre à ces deux questions .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007058228.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.